BONUS

75 2 3
                                    

Les années passent, dix ans ce sont écoulé depuis le dernier chapitre.
Aujourd'hui Shiki et Rima habitent dans un lieu paisible à l'extérieur de la ville, au milieu d'une forêt dans une maison victorienne.
Misaki à bien grandi, elle est la grande sœur modèle de ses deux petits frères, les jumeaux Alois Ichiru Shiki et Ciel Zéro Shiki qui ont sept ans, ainsi que de sa petite sœur Yumi Aoi-Maria Shiki âgé de trois ans.
Shiki et Rima sont heureux dans le meilleur des mondes, bien sûr ils ont eu de nouveau défit à relever avec le temps mais rien qui est sut les séparer ou leurs faire peur.

La petite famille est à table et discutent tranquillement de la journée passée, le repas terminé les enfants sont mit au lit avec un baiser de leurs parents, une fois chose faite les parents partent se prélasser dans leurs coins, ou presque.
Rima part dans la cuisine, suivie de près par Shiki qui connaît ses intentions, elle relève ses manches et coupes sont poignets. Shiki qui était derrière prit son poignet et s'abreuve de sa source vital fuyant son poignet blanc.

- On devrait arrêter de faire sa.

Rima soupire longuement, elle se tourne vers lui et prit son visage en coupe à fin d'avoir tout son attention.

- On en a déjà parlé Shiki.
- Je sais, mais peut être que si j'arrête Misaki fera pareil.
- Non elle ne le fera pas.

Shiki soupire et détourne le regard, il aime sa fille mais il sait combien être cannibale est dur, il sent veux qu'elle soit comme lui, il se sent coupable.

- Tu sais que j'ai raison.

Shiki ne répond rien, il se contente de soupirer à son tour, Rima prit son visage et l'embrasse longuement, elle sait que c'est la seule chose qui le calme vraiment quand il est distret comme ça.

- Boire le sang d'un humain ne signifie pas être un monstre, tu en est là preuve vivante, Senri Shiki, sinon je ne serais pas avec toi, et nous n'aurions pas d'enfants.

Le sourire de Rima ainsi que ses paroles on sut toucher le cœur inquiet de Shiki, il sourit et ferme les yeux, il vient poser sa tête contre celle de Rima, il respire son odeur et se sent apaisé.

- Merci, madame Shiki.

Rima le regarde, détendue, puis elle l'embrasse à nouveau.

- Allons dormir, demain sera une longue journée.

Shiki grogne de mécontentement mais la suit malgré tout, il sait qu'il saura la convaincre de ne pas dormir tout de suite.

***

Misaki est à l'école, une élève brillante et sérieuse, la fierté de ses parents et le modèle de ses cadets.

- 218 madame.

La professeur de mathématique regarde Misaki sans surprise, elle a l'habitude que la jeune fille est réponse à tout ses problèmes.

- Bien Misaki.

Misaki sourit en réponse, un de ses camarades ne put s'empêcher de soupirer en lâchant un :

- Faillotte.

Misaki se tourne vers lui les yeux froncés et menacent comme le fait sa mère, le garçon a de court cheveux rouge et des yeux indéfinissable, il la regarde avec un sourire narquois en sachant qu'il avait touché la corde sensible.

- Pardon?!
- T'as très bien entendue, Misaki.
- Sa suffit les enfants, nous sommes en classe, pas en cours de récréation.

À la demande de sa professeur Misaki se reconcentre pour le reste du cours.

Une fois la récrée venu les enfants partent dans la cours, Misaki se fond dans la masse et passe inaperçu, elle part se cacher derrière le bâtiment de l'école et attend, quelques secondes suffise pour qu'il arrive.

- Bah alors Misaki t'es vexée ?

Le même garçon que plus tôt se tient devant elle les bras croisé sur le torse avec son sourire collé au visage.
Misaki quitte son visage angélique et laisse apparaître un air différent, celui d'une fille sur d'elle, elle sourit avec arrogance, comme sait le faire son père, et s'approche de lui.

- Non, assoiffée.

Le garçon rigole et remonte ses manche, il tranche son poignet et elle le m'est dans sa bouche. Misaki ne laisse pas une goutte lui échapper, ce qui fit rire le rouge qui la prit dans ses bras et caresse ses couette brune.
Quand Misaki eu fini elle imita l'operation de son camarade pour qu'il puisse boire à son tour.

- On dirait que je n'était pas là seule à avoir soif, n'est-ce pas Karma ?

Il ne répond rien, bien trop occupé à se nourrir.
Je sais ce que vous vous dites :
- Quoi un autre cannibale ?!
Et bien oui, mais ce qu'il faut savoir ce que Karma est le neuve de Shiki, le père de Karma est un des autres enfants abandonnés par Rido, les deux frères se sont retrouvés et les enfants ce sont rencontrés, il n'a pas fallut longtemps à Misaki et Karma pour comprendre que l'autre était cannibale aussi, de là ils ont commencés à se nourrir mutuellement, cela fait quatre ans que sa dure et leurs parents le savent, ils les laisse faire, comment les en empêcher de toute manière ?

Les deux enfants se regardent dans les yeux comme le fessait Shiki et Rima à leurs âges, les deux parents savent ce qui attend les deux enfants, ils sont heureux pour eux malgré les circonstances étrange, mais au point où ils en sont ils se disent qu'ils ne sont plus à sa près.

***

Le soir venu Misaki rentre chez elle, heureuse.

- Coucou tout le monde ! Je suis rentrée !

Aucune réponse, Misaki se promène dans la maison et fini par trouver sa famille, dehors entrain de jouer ensembles. Elle les rejoins en courant, puis elle prit sa place habituelle : à la balançoire sur les genoux de son père, comme depuis sa plus tendre enfance.

Il vécurent heureux
jusqu'à la fin de leur vie.

Fin.

_______________________________________

NDA

SALUT LES AMIES !!!
Et voilà, cette histoire est fini, c'était mon dernier chapitre, mais ce n'est pas ma dernière histoire ! J'arrive en force avec de nouvelle idée plein la tête !!! J'ai hâte de savoir si vous lirez la prochaine ou non, et surtout si cela vous plaira !
En attendant dites votre ressenti sur cette fin ! Est elle à la hauteur de vos espérance ? Je l'espère.
À PLUS LES AMIES !!!

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant