L'école, c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. C'était le jours de la rentrée, leurs première rentrée.
Shiki était déjà du genre renfermé sur lui même, à l'écart des autres. À l'heure de la première récréation Shiki est parti s'assoire par terre, dans un coin de la cours. Il replis ses jambes sur lui, croise ses bras et pose sa tête dessus, les yeux légèrement fermés. Il était bien, il était tranquille et désespérément seul. Un petit groupe de garçons vient se poster devant lui.- Salut, pourquoi t'es tout seul ?
Shiki relève la tête vers les garçons, ils sont un peu plus vieux que lui, ils le regardent en rigolant avec des regards mauvais. Le petit brun les observe un à un, sans la moindre émotion, si ce n'est du désintérêt.
- Je sais pas.
- T'es bizarre.Les quatres garçons éclatent de rire, Shiki détourne le regard, il ne sait pas comment réagir face aux autres.
- Non, c'est pas vrai.
- Si c'est vrai !
- Tu te comporte comme un bébé !Les garçons rigolent de plus belle, l'un d'eux vient attraper le col de la veste à Shiki et le fait se lever. Mais une fillette arrive, elle fait lâcher le garçons et le pousse loin de Shiki, se mettent entre eux deux.
- Laissez le tranquille !
Shiki regarde sa sauveuse : une petite blonde avec deux couette et une peau blanche. Elle est posté devant lui, face au garçons avec les poings fermé.
- Pousse toi !
- Non ! Tu le laisse tranquille.Voyant la détermination de la blonde le garçon regarde Shiki avec colère et essaie de s'avancer vers lui.
- T'as pas honte de te cacher derrière fille ?! Mauviette !
- C'est quoi le problème avec le fait que je sois une fille ?!La fillette le pousse de nouveau en arrière, il eu un regard haineux sur la fillette qui ne bouge pas d'un pousse.
- Maintenant va t'en et ne reviens pas !!!
Le garçon parti suivi de ses amis, la petite fille se tourne vers Shiki, il put voir ses deux grands yeux bleu comme le ciel de nuit. Elle lui sourit doucement de ses fines lèvres rose, et lui reste sans voix face à sa belle sauveuse.
- Es ce que tu vas bien ?
Sa voix était douce et rassurante, Shiki se sent comme hypnotisé par elle, il reste debout avec ses yeux perdus dans ceux de la fillette.
- Oui, merci.
- De rien.Elle eu un grand sourire face au remerciements de Shiki, puis elle reprit un air sérieux et s'approche de lui, le petit brun se sent déstabilisé par la proximité avec la jeune fille, être aussi proche des gens n'est jamais bon signe chez lui.
- Ne te laisse pas faire, sinon ils continueront.
- D'accord.Elle se mit de nouveau à sourire puis commence à partir, Shiki ne veux pas qu'elle parte, après tout elle lui a sauvé son premier jours d'école ? En plus elle est la première personne à ne pas être méchante avec lui. Il tend la main dans sa direction en l'interpellant.
- Attend ! Comment tu t'appelle ?
La fillette se tourne vers lui fessant voltiger ses deux couettes blonde sous l'admiration de Shiki, elle lui sourit encore une fois.
- Rima Toya, et toi ?
Shiki eu un faible sourire que seul Rima à put voir, il connais son identité maintenant.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...