XXIV

87 5 3
                                    

Devant Shiki et Rima se trouve trois personnes, deux homme identiques : de court cheveux argenté avec une peau pâle et des yeux d'une étrange couleur indéchiffrable, à leur côtés se trouve une fille avec de long cheveux violet et des yeux de la même couleur.

- Zéro, Ichiru, Maria.

Zéro avait un air menacent et inquiétant, Ichiru semble éteint et absent, à l'inverse de ses frères Maria sourit malgré l'air fatigué et triste qui domine son visage.

- Bonjours grand frère.

Elle s'approche de Shiki et vient le prendre dans ses bras, Rima s'écarte et laisse place au retrouvaille tout en restant méfiante, qui c'est ce qu'ils sont venu faire ici ?

- Alors tu l'as tué ? Je ne pensais pas que tu en serais capable.

Shiki soupire et le fixe avec lassitude, il lâche Maria et observe les jumeaux se rapprocher de lui.

- En même temps tu n'as jamais vraiment cru en moi Zéro.
- C'est pas mon rôle.

Le ton froid de Zéro laisse Shiki indifférent, à l'inverse Rima eu un petit grognement de mécontentement, elle prit la main de Shiki et fixe Zéro en fonçant les sourcils de mécontentement.

- Zéro ! Rappel toi que maman nous avait demandée de veiller les uns sur les autres.

Face à la remarque d'Ichiru son jumeau détourne la tête avec mécontentement, Shiki lui baisse les yeux pour regarder le sol, géné.

- Je suis désolé.

En entendent ses excuses la fratrie tourne la tête dans sa direction, Rima le serre un peu plus contre elle pour le cagoler.

- Tu n'as pas à l'être Shiki, ce n'est pas de ta faute tu n'as rien fait.

La voix rassurante de Maria ne le fit que culpabiliser d'avantage, il serre la main de Rima en retenant ses larmes, il serre les dents et relève la tête vers eux, voulant être franc.

- Justement, Kaname m'avait averti qu'il était sortie, et je n'ais rien fais.

Pardon.

Le sang de Zéro ne fit qu'un tour, il s'approche de Shiki, mais Ichiru le tient par le bras et Rima se m'est devant Shiki.

- QUOI ?! ALORS TU SAVAIS ?!
- Oui.

Zéro manque de s'étouffer en voyant le calme de Shiki qu'il prend pour de l'indifférence alors que Rima voit toute sa souffrance.

- Tu aurais du nous le dire !

Voyant qu'Ichiru avait du mal à retenir son jumeau Maria vient devant Zéro et prit son visage dans ses mains pour capter son attention.

- Il ne pouvait pas savoir, alors calme toi Zéro.

Zéro se dégage brusquement de l'emprise de son frère et regarde sa jeune sœur avec colère.

- Comment peux tu dire ça Maria ?!

La jeune fille soupire et suit son frère, essayant de le calmer. Shiki observe la scène, impuissant et désemparé de voir ceux qu'il aime depuis des années comme ses frères et sœurs se disputer de la sorte alors qu'ils ont toujours était si fusionels, il se sent coupable.

- Maman n'aurait pas voulu-
- Ne parle pas en son nom !

La colère de Zéro envers Maria fit sortir Ichiru de se gonde, lui qui est de nature calme et passif, toujours d'accord avec son frère s'énerve soudain contre lui avec un visage coléreux semblable à celui de son jumeau.

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant