Une voiture noir fend l'air, le poids de la peur et de la tristesse y règnent en maître suprême.
L'automobile dérape et s'arrête devant une grande maison moderne, elle est magnifique mais personne n'y prêtera attention, l'heure est trop grave pour laisser place à de tel futilité.
Shiki sort de la voiture, sous la pluie battante, il cours aussi vite qu'il peut dans la maison, un corps froid et inconscient qu'il tient contre lui.
La porte s'ouvre et il entre sans chercher à savoir où il ce trouve, n'y même si il peut entrer.- Par ici Shiki.
Il suit la jeune fille au long cheveux brun sans reconnaître qui elle est.
- Pose la sur la table.
Shiki exécute l'ordre et pose le corps de la jeune fille sur la grande table en bois. Il ne cesse de pleurer tel un enfant, laissant d'incontrolable spasmes l'envahir.
Un garçon blond au yeux bleu entre dans la pièce et arrive près de Rima.- Ça fait depuis combien de temps qu'elle est inconsciente ?
- Rima ? Rima répond moi.Il enfile ses gants et remarque l'absence de concentration et de sang froid du brun.
- Hallo ?
- Rima je t'en supplie ne m'abandonne pas.Toujours aucune réaction, mais le temps et précieux et compté, Mitsuba entre dans piece et se mit face à lui, le sang froid.
- Une vingtaine de minutes. Blessures par balle, bras gauche, garo pour retenir le sang qu'elle abondamment perdue.
Il est surprit par le comportement sérieux d'une si jeune enfant, mais il n'eut pas le temps de s'y attarder d'avantage, il la regarde puis se mit face à Shiki en l'observant.
- D'accord, sortez l'eu d'ici.
Shiki releve la tête sur le blond avec une fureur inouïe.
- Non ! Je veux rester avec elle !
Mitsuba force Shiki à tourner la tête vers elle pour rencontrer ses yeux.
- Shiki écoute moi !
Il se calme instantement et écoute la jeune fille sous le regard surpris de tout la pièce.
- Il doit la soigner, fait lui confiance, viens avec moi.
Shiki hoche silencieusement la tête, le médecin passe de son côté pour voir bras de Rima, Shiki lui saisit le poignet et le regard de ses yeux meurtrier.
- Fais lui du mal et crois moi que l'enfer sera le paradis à côté de se que je te ferais endurer.
Le garçons dégluti à la satisfaction de Shiki qui suivi Mitsuba dans une autre pièce.
Secondes ?
Minutes ?
Heures ?Le temps est indéchirable,
Indéfinissable.Shiki et Mitsuba serait incapable de dire combien de temps ils ont attendus, le brun ne cesse de faire les cents pas, Mitsuba tente de le calmer sans vraiment y parvenir.
Puis finalement le moment désespérément attendu fini par arriver, la fille aux cheveux longs brun entre dans la pièce avec un sourire, Shiki se précipite instantanément sur elle.- Où est Rima ?
- Comment va t'elle ?Ruka fut surprise de l'assaut, elle cligne des yeux et parvint à reprendre ses esprits.
- Elle va bien, elle a perdue beaucoup de sang mais elle va s'en tirer.
Shiki tombe au sol, le poids de ses peur disparus, Mitsuba pose une main sur son épaule et lui sourit.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...