XV

148 7 6
                                    

Shiki est dans le salon, il devrait pourtant être couché, mais il ne peut s'y résoudre, il attend, il l'attend : Rima.
Aujourd'hui elle devait travailler du matin, mais elle n'est pas venue de la journée, personne n'a dénier lui dire où elle était et si elle viendrait, alors il attend.

Patience.

Impatience.

Shiki commence à devenir fou, il attend ici depuis 9h ce matin, il est maintenant 21h.

- Shiki ?

Cette voix douce et surprise le tire de ses pensées pour le propulser hors du siège, il se tourne vers son interlocuteur, où interlocutrice plutôt.

- Rima !

Il cours et se jette dans ses bras, il la serre fortement contre lui et inspire profondément sa douce odeur, il commence à trembler tant le soulagement est immense.

- Mais où était tu ?! J'ai cru mourir de peur !

Rima répondit à son élan d'affection et le serre à son tour, elle pose sa tête sur son épaule et son visage près de son oreille.

- Pardonne moi, mais tu comprendra bientôt pourquoi, et tu me remerciera.

Shiki sourit, et elle fit de même.

- Je te fais confiance.
- J'espère bien !

Ils rient un peu et ce sépare, elle lui sourit étrangement et passe sa main froide sur son visage.

- Pour le moment va dormir un peu, la nuit promet d'être longue.

Shiki n'eut pas le temps de demander plus d'informations qu'elle le pousse gentiment vers sa chambre, il n'insiste pas et parti après avoir eu une dernier étreinte avec sa meilleure amie.

Dans sa chambre Shiki ne cesse de se poser des questions sur le comportement soudainement étrange de Rima.

De son côté la blonde semble plus existée que jamais, le moment tant attendu est à porté de main.
Elle part dans la chambre de Shiki et le sort de son sommeil.

- Shiki, réveil toi.

Le brun ouvre difficilement ses lourdes paupières pour dévoiler le bleu de ses iris. Voir le visage angélique et souriant de sa meilleure amie le surpris, surtout en pleine nuit.

- Rima ? Qu'es qui ce passe ?
- Il faut que tu viennes avec moi, sois discret d'accord ?

Shiki se frotte les yeux et regarde l'heure il s'assoit et la regarde étrangement.

- Mais de quoi es ce que tu parles ? Il est presque minuit ?
- Fait moi confiance je t'en pris.

L'air suppliant de Rima su le convaincre, il hocha silencieusement la tête et se leva sans chercher à savoir d'avantage, et sa arrange bien Rima qui veux garder la "surprise". Il la suivit à travers les couloirs de l'établissement, tenant fermement sa main dans la sienne.
Rima le guide ainsi jusqu'au vestiaire, une fois à ce dernier elle haute sa chemise de professionnel puis son bas, Shiki se tourne vivement fessant rire la blonde, non pas que l'idée de la voir dénudé le dérange, mais pas sans son autorisation, il aurait l'impression de lui manquer de respect.

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant