Par où commencer ? Il y a tant à dire. Qui aurait cru qu'il pourrait ce passer autant de chose en seulement deux jours ?
Shiki et Rima sont enfin installés chez eux, jusque là tout va bien, mais il y a un hic : Rima n'est pas comme d'habitude, Shiki l'a bien vu et sa l'inquiète, mais elle ne veux rien dire, à chaque fois Rima rétorque rapidement :"Mais non tout va bien ne t'inquiète pas."
Puis elle change de sujet.
Pourquoi Rima agit si bizarrement ? Le test qu'elle avait fait deux jours plutôt c'est avéré positif, elle est heureuse biensur, mais comment l'annoncer à Shiki ? Elle ne sait jamais préparée à un truc pareil, ce n'est pas rien un bébé quand même.Durant le repas Shiki et Rima discutent d'un peu tout et n'importe quoi, mais comme d'habitude, malgré son grand sourire Shiki voit bien que quelque chose ne vas pas chez Rima.
- Dis moi ce qui ne va pas.
Le sérieux de Shiki fit taire Rima, elle le regarde d'abord surprise, puis voyant son regard persistant elle comprit. Rima baisse la tête sur son assiette et triture sa nourriture.
- De quoi tu parles ? Tout vas bien Shiki.
- Arrête, s'il te plaît.Voyant qu'elle n'écoute pas Shiki prit sa main, mais Rima ne le regarde toujours pas, détournant son regard bleu glacé vers la fenêtre.
- Je vois bien que quelque chose ne va pas, sa fait deux jours que sa dure, dis le moi.
Ta voix supplis,
Mon cœur réagis,
J'ai mal.Rima essaie de retenir son émotion face au son triste et apeuré contenus la voix de Shiki.
- Je peux pas.
En entendant cela Shiki rate un battement de cœur, Rima trouve le courage de tourner la tête vers lui pour afficher son visage triste et désolé.
- Pourquoi ? On sait toujours tout dit, on sait promis de ne jamais rien ce cacher, ne jamais se mentir.
Elle secoue la tête de gauche à droite, de plus en plus perdue, elle sait qu'elle ne tiendra plus très longtemps, que ce n'est qu'une question de temps avant de craquer, mais la peur la retiens, elle n'a peur de Shiki, non seulement que ça ne soit pas ce qu'il veux.
- Je sais, mais là c'est différent.
La voix tremblante de Rima fit comprendre à Shiki qu'il était en bonne voie, il se lève de sa chaise et vient s'assoire à côté d'elle, il tourne sa chaise pour qu'ils soient face l'un à l'autre, il reprit ses mains et les serre entre les siennes.
- Rima, tu m'inquiète, j'ai vraiment peur, dis moi ce qui ne vas pas s'il te plaît.
Sur son visage d'albatre coule une goutte d'eau que l'on appelle larme, Shiki se senti détruit, il la ramasse du bout des doigts et sent les siennes monter.
- Je t'aime.
En entendant cela il craque, une larme coule à nouveau, mais sur le sien, quand à Rima elle en laisse de nouvelles s'échapper, Shiki la prit dans ses bras et la serre fortement contre lui.
- Je t'aime aussi Rima, plus que tout et n'importe quoi sur terre, tu es la personne qui compte le plus pour moi.
Rima se laisse aller dans ses bras, pour la première fois, d'aussi loin qu'ils s'en souviennent, c'est Rima qui a peur, c'est elle qui a besoin d'être rassurée et non Shiki.
- Je suis désolée.
- Pourquoi ?Il se sépare d'elle et observe son visage dont les yeux deviennent rougit par les larmes.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...