Le petit garçon se vide de son sang sur le sol, Rima est assise sur lui et regarde Shiki qui ne cesse de dévorer le cadavre. Le garçonnet ne bouge plus, alors elle le lâche et carresse l'épaisse chevelure de son ami.
Après quelques minutes Shiki fini par lâcher sa proie et montre son visage couvert de sang au yeux ébahi de Rima.- Ne me regarde pas.
- Pourquoi ?Rima fut surprise qu'il lui face une telle demande, il détourne le visage de sa direction pour qu'elle cesse d'observer son visage sanglant.
- T'es beau yeux ne devrait pas voir un spectacle aussi macabre.
Comprenant le malaitre de Shiki la petite blonde sortie un mouchoir de son sac, elle se mit face à lui et commence à essuyer son visage.
- Et si ils aiment ça ?
- Je me demande comment ils peuvent.
- J'apprécie ce spectacle parce que c'est toi qui le mène.Les deux yeux bleu glacé de Rima rencontre ceux d'été de Shiki. Le brun ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.
- Décidément tu resteras toujours un mystère pour moi, Rima Toya.
- Heureuse de l'entendre.Shiki penche la tête sur le côté toujours souriant.
- Vraiment ?
- Oui, parce que aussi longtemps que je garde du mystère je t'intrigue, si je t'intrigue je te plaîs, si je te plais tu restes avec moi.Rima détourne la tête de Shiki un peu honteuse de son avoeux qu'elle trouve égoïste, mais cela rend Shiki des plus heureux, elle le veux à ses côtés, c'est tout ce qu'il a retenu, il pose une main sur sa joue et lui fait tourner la tête vers lui.
- Je resterais toujours avec toi Rima. Et toi ? Resteras tu avec moi malgré ça ? Malgré que je sois un monstre ?
- Tu n'es pas un monstre, et tu n'en sera jamais un.Malgré les plaintes et peurs incessante de Shiki sa meilleure amie reste à ses côtés, elle sait trouver les mots pour le réconforter et le rassurer sans jamais s'énerver. Shiki encore une fois heureux de la réponse se penche et prit sa tendre Rima dans ses bras et embrassant sa joue avec douceur.
- Tu es la seule à savoir comment me rassurer.
Sans en avoir totalement conscience Shiki savait lui aussi comment faire plaisir à Rima, lui dire qu'elle seule savait le cagoler la rassurait et la comblée de joie.
~~~
Ils étaient toujours là, à quelques mètres l'un de l'autre, les cœurs battant une danse endiablé avec l'autre.
- Rima.
Shiki recommence avec conviction cette fois-ci, elle reste face à lui, ce positionne sur d'elle même.
- Oui.
Ce n'étaient plus des questions mais des affirmations. La réponse catégorique de "Sora" brise cette fausse identité pour venir recoller les morceaux du cœur de Shiki. Le brun laisse les larmes couler abondamment alors qu'il avance vers elle d'un pas lent et peu assuré.
Face à elle il ne put que cesser de pleurer un court instant qui parut une éternité, durant cette éternité il vient frôler le visage de Rima du bout de doigt, l'effleurant comme si il s'agissait de la plus belle poupée du monde, la plus fragile et la plus désiré aussi. Voyant qu'elle ne se cassait ni ne partait en fumé sous son touché il eu un petite rire nerveux accompagnée d'un immense sourire que Rima n'avait plus vu depuis fort longtemps.- Rima, ma tendre Rima.
La petite main froide de la blonde vient saisir celle de Shiki pour la coller sur son visage, elle embrasse la paume de sa main.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...