XXIII

87 5 3
                                    

Rido ne cesse de rire de la menace on ne peux plus sérieuse de Shiki.

Tu n'es qu'un gamin.

Se dernier reste debout face à son père, le visage a moitié caché par ses cheveux, seul un de ses yeux bleu se laisse voir.

Le bleu t'es yeux,
Il raconte la mort.

Rima est subjuguée par cet état de trans dans lequel Shiki se trouve, elle le trouve incroyable, magnifique et inquiétant à la fois.

- Dernier avertissement Rido, lâche la !

Son puis frisson.

Rima sent son cœur se réchauffer en entendant la voix meurtrière de Shiki.

Tu es toi,
Et pourtant,
Je te découvre encore.

Mais Rido rit de nouveau du comportement de sa progéniture, il serre d'avantage Rima dans ses bras, elle ne sent rend pas compte tant elle est attirée par Shiki qui lui devient de plus en plus fou en voyant cela.

Personne ne la touche,
Elle est à moi.

- Viens me la prendre si tu la veux.

Shiki avance d'un pas assuré vers son père, ce dernier ne sait quoi faire, il menace la vie de Rima et pourtant Shiki n'hésite pas un instant à s'avancer vers lui, il ne le reconnu pas et ne sait plus quoi faire.

Quel démon t'habite ?
Ce n'est pas le mien.

- Je vais te tuer.

Le calme de Shiki commence à créer la peur de son père.

Un, deux, trois
Un, deux, trois
Ton cœur bats plus vite.

Voyant la distance qui le sépare de son fils diminuer Rido décide de jeter Rima loin de lui, elle atterrie sur le sol à et se cogne la tête contre l'arrête d'un meuble. La voie dégagée Shiki s'élance vers son père, il enchaîne les coups : poing-abdomen, poing-visage, pied-genoux, genoux-abdomen, baléllette.

- Pour tout ceux que tu as privé de la vie ! Pour tout ce à qui tu l'as gâché !

Je suis la mort,
La grande faucheuse,
Santan lui même me craint.
Tremble faible créature,
Minable être vivant.

Rido est au sol, Shiki est rapide et frappe fort, Rido reste choqué par les capacités au combat de son fils qu'il ne lui connaissait pas.

Tu es meilleur que moi,
Mais tu es pire aussi.

Shiki enchaîne les coups de pied dans le corps de son père qui reste au sol.

- Crève connard !

Rido attrape le pied de Shiki et le fit tomber au sol.

Je suis le maître,
Tu n'es que l'élève.

- Je dois dire que je suis impressionné Shiki, mais maintenant à mon tour de te montrer de quoi je suis capable.

Rido devient soudain des plus effrayant, mais Shiki n'en a pas peur.

Je n'ais plus aucune peur,
Seulement un objectif.

Rido frappe à son tour son fils, il est moins rapide, mais il à beaucoup de force lui aussi, Shiki encaisse et évite les coups. Rima se lève difficilement du sol en regardant cet horrible spectacle, son cœur inquiet pour celui qu'elle aime.

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant