X

165 11 4
                                    

Il est la, couché sur le dos dans son lit, les bras derrière la tête, les jambes pliés, regardant son plafond.
Il songe, à quoi ? À Rima, ou peut être à Sora, il ne sait plus vraiment. Le temps passe et la limite entre les deux filles s'efface de plus en plus, il ne parvient plus à les distinguer l'une de l'autre. D'abord les comportements semblables, puis une famille comparable, et l'apparence qui est la même, l'âge, tout correspond, pourtant elle persiste à être appelée Sora au lieu de Rima, alors qui est elle réellement ?
La mission du jours de Shiki est de découvrir si Sora est belle et bien sa tendre Rima.

Le grand brun marche dans un couloir, observant ses pieds, puis il heurte un homme.

- Excusez moi monsieur, je ne voulais pas vous bousculer.

Shiki pose une main sur l'épaule du petit homme grassouillet, il prit une fausse expression de peur et le comportement qui va avec. Le directeur le regarde et lui sourit gentiment.

- Ce n'est pas grave Shiki, mais que cela ne se reproduise pas.

Puis il part sans un mot supplémentaire pour le plus grand sourire de Shiki qui observe l'objet de sa mission dans ses mains, son troffet : les clés du bureau.

"Une chose est sur j'ai hirité de tes talents d'actrice maman !"

Puis il parti vers le bureau avec un sourire trihonfant collé au visage. Il arrive au bureau dans lequel il pénétre après avoir vérifié qu'il n'y avait personne à l'horizon.

"Alors, où peut bien être se dossier ?"

La grande armoire répondit à l'attente de Shiki, il l'ouvrir et commence à fouiller à l'intérieur.

"T.. To.. Toy.. Toya !"

Il fini par trouver le dossier tant convoité, il l'ouvrit sans la moindre hésitation et la vérité éclata : la photo de celle qui ce fait appeler Sora avec l'identité de Rima Toya écrite.

"Je le savais."

Sora est belle est bien Rima Toya, Shiki senti les larmes lui monter aux yeux, puis couler abondamment le long de son visage, il repose le dossier et s'en va, il pose les clés sur le bureau et ferme la porte en partent.

"Pourquoi m'avoir menti Rima ?"

C'est ainsi qu'il regagne sa chambre sous la torture de cette question.

"Aurais-tu peur que je deviens comme lui ?"

Shiki était plongé et perdu dans ses sombres pensées qu'il n'en remarque même pas le regard de Leos sur lui.

***

Rima est chez elle, où plutôt chez sa mère et son beau père, elle observe Mitsuba sur le canapé qui pleure discrètement tout en boudant telle une enfant. Rima s'approche d'elle est prit sa main.

- Arrête de pleurer Mitsuba.
- Alors garde moi avec toi s'il te plaît !

La colère dans les yeux, les poings serrés, Rima ne connais que trop sa sœur pour savoir qu'elle a peur.

- Non c'est trop dangereux et tu le sais bien.
- Ça l'ai pour toi aussi !

Rima passe une main sur les joues de sa jeune sœur pour y ramasser les larmes qui coule abondamment.

- Toi seule à de l'importance Mitsuba.
- Je ne suis pas d'accord !

Rima détourne la tête du regard insistant de sa sœur, elle a peur elle aussi et ne veux pas rester seule, mais la blonde sait qu'il n'y a pas d'autre possibilité, c'est comme cela.

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant