Un homme, il est grand, entièrement vêtu de noir, les cheveux noir corbeau arrivant à ses larges épaules, une peau pâle comme la lune, un œil bleu et l'autre d'un marron sanguinaire.
Il est avachi contre un arbre, un sourire malin aux lèvres, les yeux perçants.- Alors mon petit Senri, il paraît que tu es devenu comme moi ? Je commençais à perdre espoir.
L'homme eu un rire grave, il pouvait voir à la fenêtre d'une chambre deux personnes : l'un était Senri Shiki, l'autre est Rima Toya.
- On dirait que tu as de l'appétit, mon fils.
Shiki buvait tranquillement le sang de Rima, son poignet écorché dans la bouche de son meilleur ami qui ne cesse de lecher la plaie, y enfonce sa langue de peur qu'elle ne se referme, le privant ainsi de se goût si merveilleux.
Rido observe encore quelques minutes l'échange chargé de passion des deux adolescents, puis quand leurs corps se sont séparés et que Rima quitte la pièce il quitte les lieux.
En entendant le bruit d'une voiture Shiki regarde par sa fenêtre pour voir une voiture partir. Il n'avait rien vu, il ignore de qui il s'agit mais il reste méfiant.Rima parti il ne peut s'empêcher de replonger dans ses sombres pensées, celle que Rido Kuran ne cesse de hanter.
~~~
Shiki à neuf ans, depuis quelques semaines maintenant une femme vient rigulièrement à la maison, de plus en plus souvent, elle commence même à dormir à la maison.
C'est donc toi la nouvelle victime ?
Une femme de grande taille, de long cheveux gris argenté, une peau d'un blanc pur, des yeux d'une couleur indescriptible, une grande douceur et de l'amour à revendre.
Tu ressemble tant à ma maman disparue.
Elle considère et aime Shiki comme son fils, elle ne le force pas à l'appeler maman, ce qui arrange bien le jeune garçon, malgré tout elle s'occupe de lui comme si il était le sien.
Merci.
Shizouka Hio est une femme qui a tout pour elle : le charme, la distinction, la douceur, l'intelligence, et bien d'autre qualités.
Aujourd'hui elle emménage officiellement à la maison Kuran, elle emmène ses enfants avec elle. Elle a deux fils, des jumeaux, Zéro et Ichiru Kiriyu, et une fille Maria Kiriyu. Shiki s'entend bien avec eux, il a l'impression d'avoir des frères et soeur, sa lui plaît, au moins lorsqu'il est chez lui, qu'il quitte Rima, elle n'est plus seul.Bonheur ?
Les premiers jours tout allé bien, puis son père a commençait à se nourrir de Shizouka comme il avait fait avec sa mère.
Malheur.
Shizouka ne disait rien et ce laisse faire, Zéro et Ichiru savent que quelque chose ne va pas mais ils ne disent rien, quand à Maria elle est trop petite pour se douter de quoi que ce soit.
Shiki est dans sa chambre qu'il partage désormait avec les jumeaux, il est sous les couettes, fièvreux, triste.
La porte de sa chambre s'ouvre, il n'ouvre pas les yeux. Puis il sent un baiser sur son front il ouvre les yeux et voit son ange, un sourire sur les lèvres.- Rima ?
- Chut.. Garde tes forces.Elle commence à caresser ses cheveux, les yeux pétillants d'une lueur de tristesse, le voir ainsi lui déchire le cœur.
- Qu'es ce que tu fais là ?
- Elle était inquiète de ne pas te voir à l'école alors je l'ai emmené à la maison pour qu'elle puisse te voir.La réponse de Shizouka fit sourire Shiki, la mère regarde l'échange des deux enfants avec amour.
- Je vais te soigner Shiki, tu verras.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...