Il lui tient la main et cours à en perdre haleine, il évite les branches, les troues. Derrière lui elle lui tient fermement la main et cours aussi vite qu'elle le peut, elle fait de son mieux pour suivre.
Ils arrivent près d'une descente et tribuchent, les deux enfants dévalent à travers la forêt. Une fois la chute à son therme le garçonnet sert la fillette dans ses bras et plaque sa main sur sa bouche pour qu'elle ne cri pas.- Surtout ne fais pas de bruit Rima.
La petite blonde retient ses larmes du mieux qu'elle peut, il la relâche et regarde sa blessure a l'épaule, elle est plutôt profonde et saigne abondamment.
- Prend le Shiki, ils sont encore loin tu as le temps.
Le petit garçon passe rapidement sa langue sur la plaie, prenant autant de sang que possible sur son passage, mais à peine eu t'il fini qu'une autre épaisse couche rouge se laisse voir, imbibant au passage le tee-shirt vert de la fillette.
- Rima c'est pas normal que tu perde autant de sang.
- Sa ira ne t'inquiète pas.La voix faible et le visage pâle de Rima inquiète Shiki, et ceux malgré le sourire qu'elle lui offrait.
- Non, attend je vais te porter.
Il aide son amie à se mettre debout en prenant garde à ne pas lui faire mal.
- Mais tu ne peux pas.
- Si je peux tu verras.Il se mit dos à Rima qui passe son bras non-abîmé autour du coups de son ami. Shiki puisa dans toute la force qu'il avait et la soulève du sol, elle passe ses jambes autour de sa taille et Shiki commence à marcher aussi vite qu'il peut.
- Shiki ils arrivent, je les entends !
- Courage Rima on va y arriver.Du haut de ses dix ans Rima accorde tout sa confiance à son meilleur ami aussi âgé qu'elle. Mais deux enfants ne peuvent rien face à 15 policiers et chiens à leurs trousse.
L'un des agents de l'ordre arrive derrière eux et les interpelles. Shiki tribuche par le contre pois de son amie le tirant vers l'arrière, il tombe avec Rima sur son dos qui ne bouge plus, prit de peur il se lève du sol et se met à genoux face à son amie.- Rima ?! Rima répond moi !
Les yeux bleu de la jeune fille peine à rester ouvert, son teint est livide et elle ne réagis plus, Shiki fut prit de terreur et continu de l'appeler dans l'espoir d'obtenir un quelconque signe de vie, mais rien.
Rima le regarde mais n'a plus assait de force pour répondre, elle se sent tomber dans l'inconscience quand le son d'un canon retenti suivi du bruit d'une masse tombant au sol, dans un dernière effort elle voit Shiki au sol, à côté d'elle les yeux fermés, du sang sortant de sa bouche.~~~
Rima se réveille en sursaut dans son lit et s'apprête à hurler le nom de son ami, mais une main se plaque sur sa bouche. La blonde se laisse faire sans réagir, la main se dégage et deux petits bras viennent l'encercler.
- Toujours le même cauchemar ?
La petite voix douce de la jeune fille au cheveux blond et aux yeux bleu à côté de Rima rassure cette dernière qui lutte pour retrouver sa respiration naturel.
- Oui.
- Je pensais pourtant que sa s'arrêterait maintenant que tu l'as retrouvé.Rima soupire et tourne la tête vers la jeune fille avec un faible sourire.
- Moi aussi.
- Comment tu te sens grande soeur ?Rima fronce les sourcils et regarde le cocard sur l'œil de sa cadette, leurs beau-père à visiblement fait des siennes hier pendant l'absence de Rima, elle s'en veux de ne pas avoir était là pour protéger sa sœur.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...