XIX

172 7 0
                                    

"Il y a une première à tout"

Le dicton est on ne peux plus vrai !
Premier pas,
Premier mot,
Premier bobo.
Puis avec l'âge on passe a de nouvelles découverte :
Première punission,
Première amitié,
Premier apprentissage.
Mais au fur et à mesure que le temps passe, les premières fois prennent un nouveau visage, une signification bien plus importante :
P

remier amour,
Premier baiser,
Première fois.
Et oui les premières restent gravés dans nos mémoires à vie et elles représentent beaucoup pour nous.

Shiki avait eu sa première relation sexuel hier soir, et pas avec n'importe qui, non avec celle qu'il aime plus que tout au monde depuis toujours, sa meilleure amie : Rima Toya.
Problème ? Oui il en a un ! Shiki est amoureux de Rima, alors quand il a comprit que pour elle ce n'était pas sa première il a senti quelque chose se briser en lui. Il ne lui en veux pas, après tout il était censé être mort, et puis rien ne l'obligeait à l'attendre.

Qui était ce ?
L'aimes tu ?
Pourquoi lui ?

Et oui, malgré tout cela Shiki ne peux s'empêcher de se poser un millier de question, cette histoire le torture.

Shiki était couché dans le lit, Rima à moitiée couchée sur lui. Elle est dans ses bras, à lui, et à personne d'autre, mais cette pensée n'est pas suffisante, il est un peu vexé (enfin totalement furieux) qu'un autre lui est prit sa Rima.
Après plusieurs minutes qui lui semble des heures à observer le plafond Rima fini par se réveiller.

- Bonjours Shiki.

Sa voix joyeuse et son immense sourire calme quelque peu Shiki. Le premier reflexe de la blonde a peine réveillée fut d'embrasser tendrement Shiki sur les lèvres.

- Bien dormi ?
- Oui.

Le ton sec et direct de Shiki renfrogna Rima, elle était un peu vexée qu'il agisse ainsi avec elle après la nuit qu'ils ont passés ensemble, parce que même si ça n'était pas sa première fois c'était la plus belle de toute à ses yeux, elle avait aimée ce moment et souhaite le reproduire jusqu'à leurs fins.

- Ça n'a pas l'air d'aller.
- Si t'inquiète pas. On va manger ? J'ai une faim de loup.

Il force un sourire et se lève précipitamment du lit, Rima l'observe faire avec perplexité, c'est bien la première fois que Shiki agit ainsi avec elle, voilà qui lui déplaît fortement, surtout vu ce qui c'est passé la veille.
Une fois en cuisine Rima s'assoit à table et regarde Shiki préparer le petit déjeuner. Ce silence de plomb est fortement inconfortable, Rima décide de la briser.

- Shiki à propos d'hier soir-
- J'ai pas envie d'en parler.

La manière froide et direct dont Shiki à coupé cours à la conversation commence à inquiéter Rima.

- Shiki tu es bizarre aujourd'hui.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Shiki se concentre sur sa cuisine et Rima sur lui, il chavire de la nourriture hors de la poêle est entre dans une colère noir.

- Putain mais non !!!

Rima se lève de table et vient prendre l'éponge dans l'évier à côté de Shiki.

- C'est pas grave Shiki, calme toi.
- Qu'es qui n'est pas grave Rima ?! Que j'ai raté ton petit déjeuner ou que je sois passé pour un idiot hier soir ?!

Rima s'arrête net dans son action, elle reste face à lui, aillant peur de comprendre ou il veux en venir.

- Mais de quoi tu parles Shiki ?

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant