Avant de commencer à lire ce chapitre, je dois vous prévenir, j'ai modifié les 2 précédents chapitres alors je vous conseille d'aller les relire avant de lire celui-ci. Ça facilitera votre compréhension.
Bonne lecture !Après avoir prononcé ces mots, nous avons décidé de dormir un peu. Le lendemain matin, tout le matériel pour que Mystère soit heureux était là. Je l'ai donc confortablement installé dans son nouveau panier. Vous le verriez dormir dans ce panier, un vrai petit ange. Je vais aller remercier Ric. Je monte les escaliers et le trouve dans ce bureau. Il est là, il lit des papiers. Son air concentré me fait sourire. Je me glisse derrière son dos et lui masse les épaules. Le pauvre, il est super tendu. Il faut qu'il se détende !
Moi : tu es super tendu, tu ne veux pas faire une pause pour te détendre ?
Ric : pourquoi pas ? Qu'est ce que tu proposes ?
Moi : on pourrait aller se promener un peu dehors.
Ric : d'accord mais pas longtemps alors. Mes parents vont nous rendre visite aujourd'hui. Ils veulent absolument rencontrer ma fiancée.
Les derniers mots sont dits amoureusement. Je l'embrasse et nous allons nous promener dans les jardins. J'aimerai lui partager mon secret mais j'ai peur qu'il le prenne mal. Le temps que je me décide, nous étions déjà rentrés. Tant pis, une autre fois, je suis allée m'habiller (Voir média ) et je suis descendue. Ric m'a complimenté et je dois vous avouer que moi aussi je l'ai fait. Il est vraiment très beau ! Ses parents sont arrivés et je vous avoue, je suis très stressée. Sa mère m'a prise dans ses bras et m'a longuement contemplée. Je suis vraiment très mal à l'aise. Son père s'est juste contenté de me sourir. Ses parents sont incroyablement jeunes ! Je leur donne même pas la trentaine ! J'ai appris qu'ils s'appellent Ben et Laïa et je dois d'ailleurs les appeler comme ça. Ça va me faire bizarre. Nous sommes allés nous promener dans les jardins et je leur ai présenté Mystère. Sa mère me regarde depuis tout à l'heure d'un regard bienveillant. En fait, elle le fait depuis que je lui ai présenté Mystère. Celui-ci est dans mes bras et nous a quitté pour le monde des rêves depuis un moment déjà. Nous sommes assis sur la terrasse :
N'est ce pas magnifique ?! Cet endroit donne envie de se promener. J'ai d'ailleurs arrêté d'écouter la conversation depuis un moment déjà. Ben et Ric parlent affaire. Je n'y comprends absolument rien ! Mystère n'a pas l'air de comprendre plus que moi. Il n'a toujours pas lève un oeil. Comment il fait pour dormir ? Il a dormi toute la nuit ! Je sais que c'est un bébé mais quand même !
Laïa : dîtes moi,c'est pour quand le mariage ?
Ric : nous n'avons pas encore choisi de date. Nous avons le temps.
Je prends sa main dans la mienne. Nous enlaçons nos doigts sous les yeux de ses parents. Je le regarde tendrement. Un mariage, oui j'adorerais me marier mais je refuse de tuer Ric. Je préfère ne jamais me marier si c'est pour lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
WerwolfJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...