Je me sens bien. Allongée dans les bras de l'homme que j'aime, je profite de cet instant de détente avant la bataille. Celle-ci promet d'être violente et non sans conséquence. À la minute où l'horloge aura sonné midi, elle commencera. En effet, une voiture viendra nous chercher pour nous ramener chez nous. La confrontation avec Chris sera inévitable. C'est à ce moment que Ric a prévu de dévoiler ses preuves auprès de ses parents. Nous avons beaucoup parlé hier soir du déroulé de cette journée. Cela n'a fait qu'augmenter mon stress. Toutefois, ce stress n'est plus lié à Gaëlle. Maintenant que je sais qu'elle va bien, une autre inquiétude a pointé son nez. Je pense que je vous avez deviné de quoi je parle. Mon don est un secret que je ne suis pas prête à dévoiler et, pourtant, je sais qu'il y a de grandes chances pour que cela le soit dans peu de temps. Néanmoins, je préfère laisser cela de côté et me concentrer uniquement sur l'instant présent. Je souhaiterais que celui-ci ne s'arrête jamais. Je me sens choyée, protégée, aimée. Lorsque tout sera fini, j'espère que Gaëlle pourra vivre avec nous. C'est tout ce qui manque à mon bonheur. Ric caresse tendrement mon dos nu. Il me sourit et j'en fais de même. Il dépose un baiser sur mon front et je repose ma tête contre son torse. L'horloge indique 11h. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût.
Ric : nous devrions nous rhabiller. Ils ne vont pas tarder à venir nous chercher.
Je relève la tête, déçue que cet instant prenne fin. Je me redresse et il en fait de même. Sa main se pose délicatement sur ma joue.
Ric : je te remercie pour cette nuit de bonheur. Elle a été la meilleure de ma vie d'autant plus lorsque j'ai su que j'étais ton premier.
Mes joues chauffent après cette phrase. Cette nuit, Ric a été très tendre et cela particulièrement après que je lui ai avoué qu'il était mon premier. Vous auriez dû le voir ! Je pense que rien n'aurait pu lui faire plus plaisir ! Nous nous sommes donc rhabillés et sommes sortis de la maison main dans la main, le sourire aux lèvres. Une atmosphère de bonheur règne autour de nous. J'aurai voulu dire que rien ne pourrait faire éclater cette bulle mais c'est hélas impossible. L'inquiétude monte en flèche. Comment va se passer notre affrontement ? Chris va-t-il nier ? Que vais-je dire à ses parents ? Après tout, âme sœur ou non, j'ai quand même attenté à la vie de leur fils. Ric porte ma main à ses lèvres.
Ric : détends-toi, tout va bien se passer.
J'acquiesce sans être vraiment convaincue par ses propos. Je lui fais néanmoins confiance et essaie de me calmer. La voiture rapidement venue nous chercher. Le conducteur m'est étranger mais Ric me l'a présenté comme étant un homme de confiance. Je me détends donc. Toujours ma main dans la sienne, Ric m'explique en détail son plan et ce que je dois faire. Je lui prête j'en oreille attentive en espérant ne rien oublier. Mon cœur ne peut s'empêcher de battre à la chamade à l'approche de la maison. Mon destin va se jouer dans quelques instants et je ne suis pas sûre de m'y être suffisamment préparée.
Coucou tout le monde,
Je suis vraiment désolée que le chapitre soit aussi court aujourd'hui. Pour tout vous dire, j'ai hésité à en écrire un aujourd'hui mais je me suis alors rappelée de toutes les fois où je vous ai fait longuement patienter. J'ai donc écrit un petit chapitre par faute de temps mais ne vous inquiétez pas. Je vous en écrirez un gros demain et peut-être même deux si je parviens à finir l'histoire. En tout cas, je vous souhaite un bon après-midi et je vous dis à demain !
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
WerewolfJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...