J'ai passé exactement 6 minutes et 5 secondes dans ses bras et je vous annonce que ça a été les meilleures secondes de ma vie. Non ! Je ne dois pas penser à ça! Je dois garder la tête froide, pour Gaëlle ! Ric ne m'a toujours pas lâché. Je crois qu'il profite un peu de la situation mais bon, je ne suis pas en position de résister. La voiture s'arrête devant un château ! Devant ma tête, Ric rigole. Je le fusille du regard et sors. L'idiot derrière moi me suit et me recolle à lui. Il enlace nos doigts. J'essaie de les retirer mais il tient bon. Je finis par abandonner. Nous entrons dans sa "maison ". L'intérieur est encore plus beau que l'exterieur. Tout respire la richesse. Mais qui sont-ils pour vivre ici ? J'avance, je marche sur un tapis brodé. Il est magnifique ! Les murs sont remplis de fresques toutes plus belles les unes que les autres. Tout en traversant ce hall, je vois des personnes me regarder étrangement, je dirais presque avec respect. Je comprends pourquoi c'est si grand, ils sont vraiment très nombreux, je me demande combien ils sont ? Je redoute de croiser Chris, je ne sais pas si j'arriverai à jouer la comédie. En tout cas, j'essaierai. Nous continuons notre route et montons un grand escalier en bois. Les marches sont de couleur clair et tellement brillantes que je vois mon reflet. Nous montons les marches rapidement. Je crois qu'il a un petit peu peur que je m'enfuie. J'ai envie de vous dire, le principe quand on se fait kidnapper c'est d'essayer de s'échapper mais bon. Ça me rappelle tous ces films que je regardais avec Gaëlle. Combien de fois on ralait parce que l'héroïne ne trouvait pas le moyen de s'échapper alors qu'il nous paraissait évident ? Très souvent, nous inventions les scénarios les plus improbables et nous en rigolions tellement que nous en avions mal au ventre. Mais je m'égare. Donc je disais que l'autre idiot ( je pense lui trouver un surnom parce que ce serait lui donner de l'importance en l'appelant par son prénom) ne m'a toujours pas lâché ! Vous vous imaginez comment je marche ?! J'ai une peur pas possible de me faire marcher sur les pieds ! Et là je pense que vous vous dîtes un truc dans le genre " non mais elle est bête, elle se fait enlever et ne pense qu'à ça ", je dois avouer que je suis d'accord avec vous. Mais n'ayez pas peur, j'ai déjà trouvé un moyen de m'enfuir. Et comme vous avez pensé ça de moi et bah je ne vous le direz pas ! Mais passons, nous avons traversé un grand couloir où était accrochés de magnifiques portraits. J'ignore qui sont les personnes sur ces tableaux mais ils sont très impressionnants ! Si j'ai le temps avant de m'enfuir, il faudra que je pense à aller y jeter un coup d'oeil.
Nous avons continué à marcher et avons traversé des dizaines de pièces. Je vous l'annonce, je suis déjà perdue. Je pense que m'enfuir sera plus difficile que prévu. À mon avis, il va me falloir une bonne semaine pour apprendre à me repérer dans cette "maison". Après plusieurs pièces traversées, nous nous sommes retrouvés dans un autre couloir qui nous a mené à un autre escalier. J'en ai marre de marcher ! C'est une randonnée rien que pour arriver là où il veut m'emmener. Ne partez plus à la montagne, venez dans cette maison, vous aurez autant de distance à faire ! Ce qui est étrange c'est qu'elle ne me paraissait pas si grande de l'extérieur. Nous avons monté deux étages et nous sommes arrivés dans ce qui doit être l'une des tours. Pour être honnête, c'est magnifique ! La pièce est circulaire. Elle est dans les teintes beiges et possède un très grand lit dont les draps sont rouges. Il y a une fenêtre, de chaque côté du lit, donnant sur un jardin digne de Versailles. Je ne vous parle même pas de la forêt derrière ce jardin. Je reporte mon attention sur la pièce et me rends compte que l'idiot me fixe.
Moi : quoi ?
Lui : je te trouve très jolie.
Moi (je suis sûre je rougis) : euh merci.
Lui : je vais te faire visiter.
Je le suis. Nous prenons une porte qui se trouve à droite de la porte par laquelle nous venons d'entrer. On peut y voir un grand escalier en colimaçon digne des châteaux que l'on visite. Plusieurs fenêtres y font entrer la lumière mais toutes ont des barreaux. Dommage !
Lui : la tour nous est entièrement réservée. Le seul moyen d'y entrer c'est par la porte que nous avons empruntés. Il y a plusieurs étages auxquels nous pouvons tous accéder par cet escalier. Il y a deux étages au dessus de cette pièce. Il s'agit de notre dressing et de notre salle de bain. Pour les étages en dessous, c'est mon bureau privé qui deviendra aussi le tien et au rez de chaussé, une autre chambre. Elle est coupée en deux. D'un côté, il y a notre chambre et de l'autre, il y aura celle de nos enfants.
Moi : à quoi sert l'autre alors?
Lui : tu veux dire la pièce où nous sommes entrés ?
Moi : oui
Lui : je pense déplacer le bureau. Ça te permettra d'avoir une pièce rien que pour toi.
Moi : c'est gentil mais je ne pense pas m'éterniser ici.
Lui : écoute Guenièvre. (Il se retourne vers moi ) Je sais que je t'ai enlevé et que tu as besoin de temps mais s'il y a une chose que je ne te laisserai jamais faire, c'est t'enfuir. Pense bien à ceci, plus tu essaieras de t'enfuir et plus tu perdras de liberté.
Moi : c'est une menace ?!
Lui : tu peux le prendre comme ça.
Il s'approche de moi. Je recule mais le mur m'empêche de continuer. Il approche son visage du mien. Sa main caresse ma joue. Il me regarde dans les yeux. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Pas peur de lui mais peur de ce qu'il va arriver. J'ai peur de m'attacher à lui. Je sais que si ça devait arriver, je ne me remettrait jamais de ce que je vais lui faire. Qu'est ce qui m'arrive ?
Coucou,
Je sais que j'ai été absente longtemps et je le regrette. Mais je suis de nouveau motivée pour écrire alors me revoilà. Bon, le chapitre n'est pas génial mais j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain donc je vais essayer de remettre un peu plus de peps à l'histoire.
Je vous remercie pour toutes les vues,commentaires et votes et je vous dis à bientôt.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
Hombres LoboJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...