Salut tout le monde, moi, c'est Guenièvre et si vous êtes ici, c'est pour que je vous raconte mon histoire. Je suis la jeune fille sur la photo. Et voici une photo de ma soeur :
Vous devez vous demandez pourquoi je ne vous parle pas de mes parents. C'est simple, ils sont morts dans un accident de voiture. Depuis, j'élève seule ma soeur. Si vous voulez tout savoir, je suis quelqu'un d'assez spéciale. J'ai une capacité qu'aucune autre personne n'a, la capacité de pouvoir contrôler les animaux avec mon chant. Ça fait peur, je vous l'accorde, surtout quand vous le voyez de vos propres yeux. Enfin, Gaëlle n'a pas trop eu peur quand je le lui ai annoncé. Qui est Gaëlle ? C'est ma raison de vivre, ma petite soeur. Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de ma soeur. Depuis la mort de nos parents, nous nous sommes beaucoup rapprochées. Elle est devenu plus une fille qu'une soeur pour moi. Il arrive qu'elle m'appelle maman. Vous savez nous sommes tout l'une pour l'autre. Rien ne pourrait nous séparer, enfin c'est ce que je croyais. En ce moment même, je suis dans la voiture avec Gaëlle. Nous déménageons. J'ai réussi à trouver un emploi dans une ville à plusieurs centaines de kilomètres de l'ancienne. Du haut de mes 23 ans, je n'ai aucun diplôme alors je vais de petits boulots en petits boulots mais cette fois-ci j'ai l'impression que ce sera différent. Il le faut !
Gaëlle : à quoi tu penses ?
Moi : à mon nouveau travail
Gaëlle : t'as pas à t'en faire. Je suis sûre que tout va bien se passer.
Moi : tu m'as dit la même chose pour mes dix derniers boulots.
Gaëlle : oui mais là, ce sera différent. J'en suis sûre.
Moi : merci
Gaëlle : de rien
Moi : et toi, pas trop stressée pour la rentrée ?
Gaëlle : moi, pas du tout.........bon d'accord peut-être un peu.......... Un peu beaucoup.......... bon ok, je suis carrément stressée.
Moi : ne t'en fait pas, je suis sûre que tout se passera bien
Gaëlle : je l'espère.
Gaëlle n'a que 15 ans, elle entre au lycée dans quelques semaines. Elle a toujours été plutôt solitaire ce qui m'inquiète beaucoup. Elle n'a jamais réussi à s'intégrer quelque part. Cette fois, j'espère que ce sera différent.
Moi : nous voilà arrivée.
Gaëlle : waoh! la maison est magnifique !
Moi : je suis contente qu'elle te plaise. Viens, rentrons.
Gaëlle : oui
Nous rentrons et visitons. Nous trouvons d'abord un couloir qui mène à un escalier en bois. A droite, il y a la cuisine ainsi que la salle à manger et à gauche, le salon. Lorsque l'on monte les escaliers du couloir, on arrive à une petite pièce qui mène à trois autres pièces : A gauche, la chambre de Gaëlle, à droite, ma chambre et en face, la salle de bain. Cette maison deviendra notre petit coin de paradis. Enfin, je l'espère.
Coucou tout le monde,
Voici le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez.
A plus.
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
Hombres LoboJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...