Epilogue

491 35 7
                                    

Je suis dans la cuisine en train de préparer un bon gâteau au chocolat. Aujourd'hui est un jour particulier. En effet, cela va faire dix ans que Sofia, notre premier enfant, est née. En parlant du loup, Sofia entre dans la cuisine accompagnée de sa petite sœur, Iris, et de son petit frère Michel. Mes trois enfants sont ma plus grande source de bonheur ainsi que celle de mon mari. Ric ne devrait d'ailleurs pas tarder à rentrer.

Il y a neuf ans, après la naissance de Sofia, j'ai décidé de commencer des études. Je me suis alors lancée dans des études juridiques. Aujourd'hui, je suis conseillère juridique au sein de la meute. Ric a d'ailleurs profité de ces dernières années pour créer une entreprise de jouet. Il s'agit d'un rêve qu'il avait depuis enfant et je l'ai poussé à le réaliser. Il m'arrive d'ailleurs parfois de lui donner un coup de main dans la gestion de l'entreprise. Celle-ci est d'ailleurs florissante et ses magasins se trouvent dans le top 10 des plus visités. Nous avons d'ailleurs déménagé. Le domaine était très bien mais je ne m'imaginais pas élever nos enfants dedans. Ric nous a alors fait construire une somptueuse villa sous mes protestations. Le domaine est situé à cinq minutes à pied ce qui lui permet de pouvoir rentrer à la maison dans les plus brefs délais en cas d'urgence.

Gaëlle, quant à elle, a décidé d'ouvrir un hôtel. Si elle a eu un peu de mal à démarrer, aujourd'hui son hôtel est très demandé et elle envisage d'en acheter un deuxième. Elle est d'ailleurs en couple avec un homme très gentil qui la rend très heureuse. Celui-ci lui a d'ailleurs demandé sa main il y a quelques jours. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Je sais que c'est un homme bien et qu'il saura la protéger. Je vous avoue que ça m'a fait drôle d'apprendre qu'elle allait se marier mais je suis très heureuse pour elle et j'ai hâte d'être tante !

Mes enfants courent autour de moi. Le gâteau embaume toute la cuisine et ils n'ont qu'une hâte : que leur père revienne pour pouvoir manger le gâteau. Michel sent d'ailleurs sa présence et nous informe de son retour. Michel est le seul de nos enfants à être un loup garou. Nos filles sont toutes les deux humaines même si elles ont quelques affinités avec les animaux.

Ric entre dans la pièce et les enfants se jettent sur lui. Sous l'effet de leur élan, Ric tombe par terre sous mon rire. Il les embrasse chacun puis se relève et vient m'embrasser. Les enfants nous pressent. C'est l'heure de manger le gâteau ! Je coupe le gâteau et en donne une part à chacun.

Quelques heures plus tard, après avoir couché les enfants, Ric le rejoins dans notre chambre. Je l'embrasse avant de me mettre sous les couettes. Celui-ci n'a pas l'air satisfait puisqu'il me les enlève. Il m'embrasse le cou. Je ne peux m'empêcher de sourire. Quel homme insatiable il fait !

Moi : tu sais mon amour, nous devrions profiter de dormir tant que nous le pouvons. Dans quelques jours, nous ne ferons plus des nuits normales.

Il remonte son visage vers moi et me souris. De sa main, il remonte mon teeshirt et caresse mon ventre rond. Et oui, je suis enceinte. Ça a été une très grosse surprise quand je l'ai appris. Je ne m'y attendais pas du tout. Ric, quant à lui, n'a pu s'empêcher d'exploser de joie surtout lorsqu'il a su que c'était des jumeaux. Si j'ai d'ailleurs pris peur que l'histoire de Ric et de son frère se répète, Ric m'a rassuré en me disant que c'est Sofia qui deviendra le prochain alpha de la meute et que par conséquent, il n'y aurait aucun problème de succession entre eux.

Ric m'embrasse le front.

Ric : je t'aime mon amour. Tu m'as donné une famille dont je suis très fier. J'ignore encore aujourd'hui comment j'ai fait pour vivre sans toi.

Je l'embrasse comme réponse. Une douleur se fait soudain sentir en moi. Je relève le drap.

Moi : Ric, j'ai perdu les eaux !

Quelques heures plus tard, je m'endors avec le sourire au lèvre sous la surveillance de Ric, heureuse d'avoir donné naissance à deux magnifiques garçons.

Coucou,

Ça y est. Voici l'épilogue et par conséquent la fin de l'histoire. Comme je vous l'ai dit précédemment, si vous souhaitez un bonus, laissez-moi un commentaire dans lequel vous précisez ce que vous désirez. Je vous remercie de tout cœur d'avoir lu mon histoire et vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire !

Guenièvre et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant