Je me cache. Oui, vous avez bien lu ! Je me cache. J'imagine déjà ce que vous devez vous dire. Qu'est-ce qu'elle a encore fait? La dernière fois qu'elle se cachait ce n'était pas parce qu'elle avait giflé son âme sœur ? Je vous assure que cette fois c'est pour une toute autre raison ! Laissez moi vous expliquer....
Flashback d'il y a quelques heures
Je suis tranquillement installée dans la bibliothèque de nos appartements. voilà déjà plusieurs heures que je bouquine et l'envie d'aller manger ne m'est pas encore survenue. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui a inquiété Ric puisque je le vois soudainement arrivé en panique totale dans la pièce.
Moi : qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu cours comme ça ?
Ric : aide moi !!!!!
Le ton désespéré de mon petit ami me fait vraiment peur. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Est-ce que Chris à essayer de l'assassiner à ma place ?
Ric : mon amour, tu dois m'aider, je t'en pris !
Moi : je veux bien mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ric : un grand malheur ! Ma sœur est de retour !
Et là, sans que je ne parvienne à me contrôler, j'éclate de rire. Voyant sa mine vexée, j'essaie de maîtriser mon fou rire mais à chaque fois que je le regarde, celui-ci reprend de plus belle.
Moi : je suis désolée... je n'arrive plus à m'arrêtez.... c'est juste..... que je n'aurai jamais imaginé.... que tu te mettes dans des états pareils... pour une visite de ta sœur...
Ric : rigole mais si elle est venue c'est entièrement de ta faute !
Moi : ah oui et pourquoi ?
Ric : mon neveu et ma nièce lui ont parlé de toi et depuis elle a hâte de te rencontrer. Par pitié, vas la voir et dis lui que j'ai dû m'absenter précipitamment pour un problème de meute. Pitié !
Moi : d'accord mais arrête de me faire ces petits yeux de chien battu !
Ric : merci !
Il me prend dans ses bras et m'embrasse avant de se détacher et de partir descendre les escaliers pour se cacher dans notre chambre.
Moi : je me demande quand même pourquoi il a si peur de sa sœur ? Mystère, où es-tu ? Viens mon chaton ?
Mystère arrive suite à mes paroles d'une démarche trop mignonne. Vous ai-je déjà dit que j'adore mon chat ? Non ? Et bien, vous le savez maintenant. Je le prends dans mes bras et me dirige vers le salon. Je suppose que cette jeune femme doit m'attendre là. Comment elle s'appelle déjà ? C'est en y réfléchissant que je percute quelqu'un.
Moi : je suis vraiment désolée !
La personne se retourne et je découvre un homme d'environ 30 ans. Il me regarde et me sourit.
Lui : non ce n'est rien. C'est moi qui aurait dû me pousser. Après tout, j'aurai dû t'entendre si je ne m'étais pas perdu dans mes pensées. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il ne me semble pas vous connaître.
Moi : c'est normal, je ne suis là que depuis deux mois à peine. Je m'appelle Guenièvre et je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur ?
Lui : oh ! Pardonnez mon impolitesse, j'aurai dû me présenter. Je suis Hugo. Enchanté de vous connaître. Mais dites moi, comment se fait-il que vous soyez ici depuis deux mois ? Vous ne semblez pourtant pas faire partie de la meute.
Moi : c'est exact. En réalité, je suis ici parce que j'ai trouvé mon âme soeur au sein de la meute.
Lui : Felicitations ! Mais dites moi qui est l'heureux élu ?
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
WerewolfJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...