Après avoir été séparés si longtemps, nous avions besoin de nous retrouver ainsi que nos corps. C'est ainsi que nous avons passé toute la matinée au lit. Il a cependant fallu quitter notre chambre aux alentours de 12h. Tous les membres de la meute avec lesquels je suis proche sont venus me voir. De grandes embrassades ont eu lieu. Je suis très contente de les revoir mais il manque une personne pour que mon bonheur soit complet : Gaëlle. Nous sommes allées la voir l'après-midi à l'hôpital. Elle nous a accueilli avec beaucoup de joie. Ric nous a d'ailleurs laissé un peu de temps seules. Gaëlle m'a alors assurée qu'elle ne le tuerait pas. Chris lui a en effet demandé de le faire mais maintenant que je suis libre, elle n'a plus de raison de s'exécuter.
Nous avons parlé de tout et de rien jusqu'à ce qu'un point sensible soit abordé : mon don. Je ne lui ai toujours pas dit eh je sais que tôt ou tard, je vais devoir le faire. Gaëlle m'a conseillé de lui dire au plus vite et c'est pour cette raison que je me trouve dans la forêt derrière le domaine avec Ric. Je lui ai expliquer que je devais lui montrer quelque chose de très important et il m'a suivi. Au bout d'un moment, je m'arrête et me retourne vers lui. Je prends une grande respiration.
Moi : je ne t'ai pas tout dit sur moi ni sur la raison pour laquelle Chris m'a utilisé. C'est un peu difficile à expliquer alors je pense qu'il vaut mieux te montrer.
A l'entente de mes paroles, ses sourcils se froncent. Avant que mon courage ne s'envole, je m'assois par terre et chante. Si au début, rien ne se passe, les animaux arrivent petit à petit et viennent m'entourer. D'un point de vue extérieur, je suis sûre que le tableau que nous présentons doit être semblable à celui de la déesse de la forêt entourée de ses fidèles sujet. Sauf que je ne suis pas cette déesse, je n'ai pas la prétention d'être exceptionnelle ou d'être supérieure à ces petits êtres que j'aime tant. Non ! Je ne suis que leur amie. Je souhaite de tout mon cœur qu'ils soient heureux. Rien d'autre !
A la fin de ma chanson, je me tourne vers Ric qui me regarde avec un sourire. Je suis très étonnée de sa réaction. Je pensais qu'il aurait pris peur ou qu'il m'aurait traité de monstre. A la place, il vient me prendre dans ses bras. Les animaux de la forêt repartent peu à peu dans la forêt nous laissant de l'intimité. Des larmes de joie coulent sur mes joues.
Ric : je t'aime Guenièvre et ce pouvoir ne me fera pas changé d'avis.
C'est le plus beau jour de ma vie. Ric ne m'a pas rejeté. Je l'embrasse et il en fait de même. Rien ne pourrait venir ternir mon bonheur.
Deux mois plus tard :
Comme chaque matin depuis deux mois, je me réveille auprès de l'homme de ma vie. Beaucoup de choses ont changé pendant ces deux mois. Premièrement, Ben et Laïa, mes beaux-parents, sont rentrés de l'île. Malheureusement, ils n'ont pas pu faire entendre raison à Chris. Celui-ci est passé devant une cour de justice composée des alphas les plus puissants de la région. Ric a d'ailleurs présidé le jugement ce qui, a mon sens, est loin d'avoir été une bonne chose pour Chris. Celui-ci a été condamné à la peine de mort à l'unanimité par le conseil réuni. Je n'ai pas souhaité assister à son exécution. Quand à ses hommes, ils ont pour la plupart écopés d'une peine de prison pour rébellion et tentative de meurtre sur un alpha.
Gaëlle, quant à elle, va beaucoup mieux. Elle est sortie quelques jours après mon retour de l'hôpital et nous avons tout fait pour rattraper le temps où nous avons été séparées. Ric lui a d'ailleurs fait une chambre près de nos appartements. Elle en était ravie. Nous avons passés plusieurs après-midi à faire les magasins pour lui trouver de quoi la décorer. Elle est d'ailleurs entrée au lycée il y a quelques semaines. Ric l'a inscrite dans le lycée le plus prestigieux du pays. Le lycée étant un peu loin, elle y reste en pension la semaine et rentre les week-ends. Si au départ, ça a été un peu dur d'être de nouveau séparées, nous nous y sommes habituées. De plus, Gaëlle s'est fait des amis formidables et est très heureuse dans son lycée.
Les parents de Ric ont décidé quand à eux de partir faire le tour du monde. La mort de leur fils a été quelque chose de très dur pour eux à supporter et je pense qu'ils avaient besoin de s'éloigner pour apaiser leur douleur. Ric, quant à lui, n'a versé aucune larme ni n'a semblé éprouver la moindre douleur suite à la mort de son frère. Je sais pourtant que la décision de l'exécuter n'a pas été pas facile à prendre.
Je me lève rapidement et court jusqu'aux toilettes. Voilà plusieurs jours que je me sens nauséeuse. Ric a commencé à avoir des soupçons et je pense que je ne pourrai plus longtemps lui cacher la nouvelle. Après tout, c'est de son enfant qu'il s'agit.
Coucou
Voici le dernier chapitre, je vais publier l'épilogue dans quelques minutes alors à tout à l'heure !
VOUS LISEZ
Guenièvre et l'Alpha
Kurt AdamJe m'appelle Guenièvre. J'aimerai vous dire que je suis comme les autres mais c'est faux. Je détiens un don qui me permet de contrôler les animaux grâce à mon chant. Ce don m'a déjà apporté la mort de mes parents et aujourd'hui la future mort de mon...