~JOUR #7: Jean ~
Marco est en colère.
Il a perdu le magnifique sourire qui couvrait ses lèvres et chaque fois que j'essaie de lui parler, il répond avec une horrible froideur. Le garçon doit regretter d'avoir accepté mon invitation à ce camp. J'ai tellement chanté les louanges de cet endroit que je n'ai pas imaginé une seconde qu'il y serait malheureux. Marco a un esprit naturellement positif, ainsi qu'une joie de vivre habituellement débordante. Le voir morose, ça me fait mal au cœur. Suis-je idiot d'avoir participé à cette initiation tout en sachant que ce beau brun est là uniquement pour moi, pour apprendre à me connaitre? La trahison qu'il doit ressentir me donne envie de me jeter à ses pieds pour implorer son pardon. Malheureusement, mon orgueil m'en empêche.
Cinq jours se sont écoulés depuis cette nuit et Eren s'amuse à rire des victimes chaque fois que l'occasion que se présente, demandant s'ils ont vu des fantômes et rappelant leur air effrayé. Le visage de Marco trahit son envie de le frapper, mais sa gentillesse l'empêche d'être violent. C'est ce que j'aime chez lui. Même lors que nous jouons à des jeux vidéo ensemble, il garde toujours son calme alors que moi, il m'arrive fréquemment de crier contre mon écran. En plus d'un an, je ne l'ai vue faire un rage-quit que cinq fois.
Sous la douche commune, je jongle à mon problème en laissant l'eau chaude couler le long de mon corps. J'aimerais bien essayer d'aborder à nouveau Marco pour me faire pardonner ma participation à sa torture, car dans le cas inverse, son séjour au camp sera long et inutile. Je refuse que notre relation soit gâchée avant même qu'elle ait officiellement pu débuter!
-Dis, Reiner? déclarai-je, tu n'es pas triste que Bertholdt soit toujours froid avec toi? Je sais que tu le trouves à ton gout.
Le blond qui mousse ses cheveux sous le pommeau voisin au mien tourne curieusement la tête en ma direction.
-Tu sais, ce n'est pas parce qu'il est froid que je vais abandonner d'apprendre à le connaitre, avoue Reiner, quand je veux quelque chose, je l'ai et tu le sais.
-Il est peut-être simplement mignon, sans l'intérieur qui va avec. Tu as pensé à cette possibilité?
-Je ne pense pas. Il est renfermé sur lui-même, mais je suis certain d'être capable de briser sa coquille. Quand il ne me parle pas, il semble être sympathique. S'il n'avait pas un bon fond, il aurait laissé Marco paniquer seul dans son coin lorsqu'ils étaient hors du mur. C'est une preuve de son grand cœur, je trouve.
Je pince les lèvres en baissant les yeux vers le sol, regardant l'eau s'écouler par le petit grillage à mes pieds. Bertholdt a été gentil d'aider Marco à affronter sa terreur, mais ça aurait dû être moi qui le rassure. J'aurais dû être celui qui le prend chaleureusement dans mes bras et qui lui chuchote des mots doux plutôt qu'être le responsable de son malheur. Voir les garçons blottis l'un contre l'autre a réveillé dans mon cœur une désagréable jalousie, m'a fait ressentir un profond regret.
-Je m'en veux d'avoir participé à cette initiation, soupirai-je, j'ai mis tellement de temps à convaincre Marco de me rencontrer en vrai, à lui dire que ce camp est génial. Maintenant qu'il est là, je me sens comme un trou de cul.
-Ne t'inquiète pas. Il est là pour toi, donc je suis convaincu qu'il va te pardonner.
J'aimerais croire qu'il a raison, mais je suis incapable de me sentir rassuré. Ses cris effrayés lorsque nous l'avons kidnappé, la façon dont il s'est débattu lorsque nous avons bandé ses yeux... Ces moments torturent mon esprit, rejouant en boucle cette scène où j'ai piétiné la confiance que nous avons mis du temps à forger. Quand Marco est arrivé au camp le premier jour, j'ai été stupéfait de constater à quel point il est séduisant, encore plus que sur les photos qu'il m'a envoyées. Qu'a-t-il pensé en me voyant? J'avais si peur de l'aborder en face que j'ai préféré faire semblant de ne pas le connaitre. Suis-je pathétique?
-Merde, tous les pédés ont choisi de prendre leur douche ensemble, s'offusque Eren en pénétrant dans la pièce avec une serviette autour des hanches, je crois que je vais revenir plus tard.
Je grimace en reconnaissant la voix désagréable de Jager. Parfois, j'aimerais le frapper de toutes mes forces pour lui faire comprendre que tout ce qui sort de sa bouche est de la merde. Près du grand brun, Floch tient sa serviette et sa trousse de savons avec embarras. Je ne comprendrai jamais comment ce garçon peut accepter de rester son chien malgré tous les commentaires homophobes qu'il balance. D'ailleurs, est-ce que Eren accepterait de rester son ami s'il apprenait que le roux a couché avec moi l'été dernier?
Cette journée-là, Erwin avait eu l'idée d'organiser une nuit de survie en forêt. Nous devions piger un partenaire, puis nous repérer grâce à une carte fournie par le responsable et dormir au point établi dans une tente. Je me suis retrouvé avec Floch. Si au début, nous nous querellions au sujet du chemin à emprunter, la nuit a été plus chaude que prévu. J'ai toujours trouvé ce garçon fort séduisant et très agréable à côtoyer quand Eren n'est pas dans les parages, donc l'attirance mutuelle nous a dominés. Malheureusement, le lendemain, le roux a semblé regretter. Il n'a plus dit un mot de tout le trajet et depuis, nous n'avons jamais reparlé de cette nuit. J'ai volé sa véritable première fois et il culpabilise.
Livai, qui jusqu'à maintenant prenait sa douche dans un coin, arrête l'eau, puis il sort de la pièce d'un pas rapide. Ce dernier porte toujours son maillot de bain pour se laver puisqu'il est très pudique. Il a raison de fuir Jager.
-Pour ton information Jager, je ne suis pas homosexuel, répliquai-je.
-Ah non? C'est pourquoi l'an passé, à action ou vérité, tu n'as pas hésité à rouler une pelle à Reiner beaucoup plus longtemps que demandé? J'en ai encore des images horribles dans ma pauvre tête!
Mon meilleur ami rit à ce souvenir. Cette fois-là, les mots « pas game » m'ont donné trop d'ardeur, m'encourageant à réaliser ce défi de manière passionnelle. Je n'ai aucune honte à l'avoir fait. Au contraire même, sur le coup ça m'a beaucoup amusé et nous avons même recommencé de nombreuses fois au cours de la soirée. J'ai apprécié cet échange buccal, mais il ne sera jamais plus qu'un simple ami à mes yeux. Depuis ce jour, nous préférons en rire.
-Je ne me considère pas comme homosexuel, répétai-je, en fait, je suis pansexuel. Je me moque de savoir si mon partenaire est un garçon, une fille ou un non binaire, ce n'est pas ce que je regarde. Si je suis attiré, c'est tout ce qui compte.
-Pourquoi tu ne dis pas que tu es bi? C'est plus simple.
-Car c'est différent, crétin. Le sexe de la personne, ce n'est pas ce que je regarde en premier. Et avant que tu t'inquiètes, je ne t'ai jamais trouvé attirant, donc tu peux prendre ta douche en paix.
Reiner continue de rire tandis que Eren pince les lèvres, insulté par mon commentaire. Il ne doit pas avoir l'habitude de ne pas avoir le monde à ses pieds. Ses muscles sont bien sculptés et ses longs cheveux bruns lui donnent un côté séduisant impossible à nier, mais jamais je ne le toucherais. Si l'on omet son physique avantageux, rien chez lui n'est désirable. Son regard arrogant suffit à me refroidir malgré la belle couleur turquoise de ses yeux.
J'éteins l'eau pour sortir de la douche, décidé à aller parler à Marco. Je dois réparer les pots cassés avant qu'il soit trop tard.
VOUS LISEZ
Le camp d'été ~Reibert~
FanfictionAprès avoir été victime de la violence de son ex, Bertholdt se retrouve envoyé dans un camp d'été pour essayer d'aller mieux. Cependant, il est loin de se douter qu'il y fera sa plus belle rencontre... ~Couples en vedette~: -Reibert -Jarco -Eruri