~JOUR #21: Bertholdt~
Depuis que j'ai instauré ce petit jeu entre Reiner et moi, il me traite comme la huitième merveille du monde, me faisant découvrir toute la galanterie qu'il renferme en lui. J'adore cette sensation d'être un prince, d'avoir un traitement spécial. Lorsque j'ai lancé cette idée, au début, je croyais que ça aurait l'effet inverse. Dans ma tête, le blond était incapable d'agir comme un gentilhomme et son comportement de porc allait être une bonne excuse pour couper les liens. J'avais tort. Au contraire, ce jeu met sous les projecteurs ses qualités, pas ses défauts.
Reiner commence à me plaire sincèrement, mais je crains que sa patience atteigne ses limites...
Alors que je brosse mes dents avant d'aller au lit, mon téléphone vibre dans ma poche. J'agrippe mon engin électronique, surpris de voir un message de mon psychologue auquel je n'ai pas fait appel depuis notre première discussion par textos. Bien que mon agréable relation naissante avec Reiner chasse mes soucis, je m'assois pour répondre à cet homme envers qui j'éprouve une confiance inébranlable. Sans hésiter, je raconte toute mon histoire avec le blond, décrivant au passage la haine que j'ai ressentie lorsqu'il m'a forcé à lui accorder un baiser.
Docteur B :
|Il t'a vraiment forcé à l'embrasser ?Moi :
|Oui. Maintenant, je ne sais pas où nous en sommes. Je suis bien avec lui. Il commence à y avoir des petits rapprochements et ça me fait du bien, mais je ne sais pas si je suis vraiment prêt à me remettre en selle. Reiner semble sincère avec moi, mais il y a toujours quelque chose qui m'arrête.Docteur B :
|Toujours en rapport avec Porco ?Moi :
|Je n'en sais rien. J'ai peur, je pense, qu'après le camp il m'envoie paitre et ne veuille plus me voir. J'ai peur de m'attacher pour rien. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il me dit qu'il voudra encore de moi quand il saura que je vois un psy pour m'aider, car mon ex était un connard violent et profiteur ?Étonné par mes propres mots, je fixe la fin du message que j'ai envoyé. Depuis notre séparation, c'est la première fois que j'arrive à dire du mal de lui. Ces mots se sont écrits naturellement, sans remords. Est-ce un signe que j'arrive enfin à tourner la page ? Que je l'oublie ? Depuis un moment, je me sens plus léger, moins déprimé. Sans avoir l'envie constante de parler à mon psychologue, même sourire ne me parait plus être une tâche ardue.
Mon cœur commence à guérir.
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner, je souris malgré moi en sentant la main de Reiner caresser ma cuisse sous la table. Est-ce possible que même après le baiser qu'il m'a volé de force dans le lac, je développe des sentiments à son égard ? Pourtant, même si je m'attache, j'ai toujours l'impression de ne pas connaitre suffisamment ce blond musclé pour entamer une véritable relation, pour m'ouvrir à lui. Ce soir, nous devrons en discuter.
Pendant l'habituel feu de camp, Reiner me propose d'aller marcher pour chasser l'ennui de nos soirées répétitives au camp. Sans chercher à fuir le contact, je le laisse prendre ma main alors qu'il me guide dans le premier sentier forestier que nous croisons. Malgré la lune qui éclaire notre trajet entre les arbres, le calme nocturne est effrayant. Chaque craquement devient un désagréable mystère dans la pénombre.
-Parle-moi de toi, déclarai-je soudainement.
-Te parler de moi ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise à mon sujet ?
-Je n'en sais rien... Pourquoi as-tu commencé à venir à ce camp ?
Reiner se fige, pinçant les lèvres suite à ma brusque question. Réalisant qu'il a cessé de marcher, je le copie pour regarder son visage faiblement illuminé par la lune. Qu'ai-je dit de mal pour ainsi le tourmenter ?
VOUS LISEZ
Le camp d'été ~Reibert~
FanfictionAprès avoir été victime de la violence de son ex, Bertholdt se retrouve envoyé dans un camp d'été pour essayer d'aller mieux. Cependant, il est loin de se douter qu'il y fera sa plus belle rencontre... ~Couples en vedette~: -Reibert -Jarco -Eruri