AVERTISSEMENT: la fin de ce chapitre peut choquer certains lecteurs.
~JOUR #14: Reiner~
Avant d'aller au lit, je me retrouve seul dans la douche en compagnie de Jean. Le visage levé vers le pommeau pour profiter de l'eau qui caresse son long visage, le garçon sourit d'un air béat. À quoi peut-il bien penser pour paraitre si détendu? Curieux, je me tourne vers mon ami afin d'aborder le sujet de son humeur, sachant pertinemment que nos conversations les plus sérieuses arrivent lorsque nous sommes sous la douche, nus comme des vers. La nudité rapproche nos cœurs de la vérité.
-Alors, puis-je savoir pourquoi tu sembles planer sur un petit nuage? m'enquis-je, la dernière fois que je t'ai vu comme ça, c'est quand tu as jeté tous les caleçons de Eren dans le feu. C'était mémorable.
Jean retourne lentement son visage en ma direction sans effacer son sourire niais.
-J'ai simplement envie de sourire pour rien, m'apprend-il, j'aime sourire. Marco m'a dit que mon sourire me rendait encore plus beau, donc voilà, je le montre.
-Je vois. Vous êtes-vous embrassé finalement?
En signe de réponse, Jean baisse la tête, les joues rouges. Depuis quand mon meilleur ami est-il gêné d'admettre ce genre de chose? Afin de le féliciter, je tape gentiment son épaule.
-Félicitation, m'exclamai-je, je suis fier que tu aies eu le courage de faire le premier pas.
-En fait, c'est lui qui a foncé, hier... Reiner, je pense que je tombe amoureux. Je n'ai jamais réagi comme ça avec personne avant! Il est tellement... parfait. J'aimerais embrasser chacun de ses points de rousseur et le tenir dans mes bras pour toujours.
-Dans ce cas, double félicitations! Jamais je n'aurais cru te voir amoureux et encore moins t'entendre dire des choses aussi quétaines.
-Ne te moque pas!
Je me contente de rire en continuant de me laver. Bien que je sois heureux pour les deux garçons qui vivent une romantique histoire d'amour, une partie de moi éprouve une certaine jalousie. Leur couple semble florissant alors que moi, tout ce que je fais c'est flirter dans le vide avec Bertholdt. Il me plait et je le désire, donc pourquoi mon père me recommande-t-il d'attendre avant de sauter la clôture? Quand nous étions sur le pédalo, le beau brun n'a pas repoussé mes tentatives d'approche, il m'a laissé le toucher. Si ça se trouve, le séduisant nouveau m'a ouvert une porte par laquelle je dois m'engouffrer avant qu'il la referme. La patience n'est pas ma vertu.
À la fin de notre douche, Jean et moi nous nous rhabillons pour retourner au cabanon. Le soleil est déjà couché depuis longtemps, laissant le paysage éclairé de la douce lueur de la lune et de ses étoiles. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bertholdt, donc tout le camp a fait en sorte qu'il passe une belle journée, qu'il s'amuse. C'est moi qui ai découvert cette date importante grâce à la magie d'internet, moi qui ai eu l'idée de le réveiller en chantant ce matin et qui ai demandé au cuisiner du camp de préparer un gâteau spécialement pour l'occasion. Sasha l'a presque entièrement mangé, mais l'intention était là. Comment le joli brun pourrait-il encore me détester après tant d'efforts?
Dans le cabanon, les garçons sont attroupés sur les lits du centre, riant ensemble. Jean se précipite vers Marco afin de s'assoir derrière lui, une jambe de chaque côté de ses hanches et il embrasse affectueusement son cou. Ils sont tellement mignons. Avec espoir, je me dirige vers Bertholdt qui me sourit gentiment, puis je m'installe à sa droite.
-ÉCOUTEZ-MOI! hurle Eren en se plaçant au centre du groupe, aujourd'hui, c'est le dix-huitième anniversaire de l'un de nous. Devenir majeur, c'est une étape importante dans la vie d'un jeune. Il doit célébrer cette journée, donc je lui ai déniché une petite surprise.
VOUS LISEZ
Le camp d'été ~Reibert~
FanfictionAprès avoir été victime de la violence de son ex, Bertholdt se retrouve envoyé dans un camp d'été pour essayer d'aller mieux. Cependant, il est loin de se douter qu'il y fera sa plus belle rencontre... ~Couples en vedette~: -Reibert -Jarco -Eruri