~JOUR #15: Reiner~
Assis à la table de la cafétéria pour prendre pour petit déjeuner, je fixe mon assiette sans appétit, ressassant honteusement l'acte odieux que j'ai commis hier soir. Je ne suis qu'un monstre, un idiot incapable de garder sa queue dans son pantalon. Le mur de Bertholdt commençait lentement à se détruire, me laissant apercevoir la magnificence que ces briques referment. Cependant, j'ai tout gâché et me voilà projeté à la case départ.
-Bertholdt m'a dit qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, affirme Marco en prenant place près de Jean, il est malade. D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas été le voir toi-même? Vous êtes proches, non?
-Je préférais que ce soit toi, répondis-je, merci, Marco.
Comme je m'en doutais, Bertholdt ne désire pas me faire face et c'est pourquoi j'ai envoyé Marco prendre de ses nouvelles. Le grand brun doit me voir tel un fléau venu s'abattre sur lui, un forceur qui ne cherche qu'à conquérir son séduisant corps. Après ce que j'ai fait, c'est l'image que je mérite d'avoir dans la tête du garçon qui me plait. Je repousse en soupirant mon assiette, trop dégouté pour en avaler une bouchée. Sasha regarde la nourriture intacte avec intérêt.
-Tu ne manges pas? s'étonne-t-elle.
-Non, régale-toi.
En souriant, la fille attire sans hésitation mon assiette pour s'empiffrer dans mes restes. Au moins, avec elle dans le camp il n'y a jamais de gaspillage. À la voir ainsi être à l'aise avec son appétit gargantuesque, personne ne pourrait se douter qu'elle a déjà été la victime d'un trouble alimentaire sévère lorsqu'elle était plus jeune.
Face à moi, Jean me fixe avec intensité. Cette manière de me passer visuellement aux rayons X me tourmente, car me connaissant mieux que quiconque en ce monde, il doit lire les remords qui m'accablent.
-Qu'est-ce que tu as fait, Reiner? m'interroge-t-il sèchement.
Étonné par cette brusque question, je baisse la tête. Mon comportement est honteux à admettre devant des gens.
-Pourquoi tu penses que j'ai fait quelque chose? grognai-je, j'ai le droit de ne pas avoir faim, pour une fois.
-Je te connais, Reiner Braun et habituellement tu manges comme un porc. Ton visage piteux de ce matin, ta mauvaise humeur et l'absence de Bertholdt, je suis persuadé que tu as fait une connerie. Quand tu veux quelque chose, tu as tendance à ne pas utiliser ton cerveau. Donc qu'est-ce que tu as fait?
-Rien!
-Reiner...
Je grimace face à sa détermination à connaitre l'horrible vérité, frustré d'être forcé à me confier à Jean qui ne lâchera pas le morceau si je m'abstiens. Qui aurait pu croire qu'un simple baiser mettrait Bertholdt dans cet état? J'étais persuadé qu'il appréciait le moment, qu'il était simplement timide.
-Hier soir, j'ai amené Bertholdt se baigner au lac et je l'ai embrassé, racontai-je à voix basse.
-Mais c'est génial, s'exclame Marco, donc vous êtes ensemble?
-J'imagine que l'histoire ne s'arrête pas là, suppose froidement Jean, qu'est-ce qui s'est passée ensuite?
-Je... je n'ai pas compris qu'il voulait que je le lâche avant qu'il me morde sauvagement la langue... j'ai encore mal, tu sauras!
Jean soupire en glissant une main sur son front pour le masser, ce qui me fait sentir très petit dans mon pantalon. Si même mon meilleur ami me porte un jugement, alors Bertholdt doit me voir comme le pire homme sur Terre. Marco ne dit rien, se contentant de se concentrer avec embarras sur son repas qui semble soudainement fort intéressant.
VOUS LISEZ
Le camp d'été ~Reibert~
FanficAprès avoir été victime de la violence de son ex, Bertholdt se retrouve envoyé dans un camp d'été pour essayer d'aller mieux. Cependant, il est loin de se douter qu'il y fera sa plus belle rencontre... ~Couples en vedette~: -Reibert -Jarco -Eruri