Le tournage de la saison 1 venait de se terminer. Des mois s'étaient écoulés et la production était ravie du rendu final. Les filles avaient tissé des liens très forts, leur amitié avait dépassé celle de l'écran et passaient leur temps libre ensemble. Un matin, et comme presque tous depuis le début de leur rencontre, Laurel se rendait dans la caravane de Jennifer avant de se rendre au réfectoire.
« -Je suis prête Lolo, je finis juste mon lit ! -Attends, avant d'y aller faut que je te parle...
-Euh oui bien sûr qu'est ce qu'il se passe ? Tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ! » S'asseyant à côté d'elle sur le canapé.
« -Fff et bien tu te souviens pendant la trêve hivernale, je t'ai dit qu'avec Paul on se donnait une dernière chance ?
-Oui ?
-Qu'avec ce qu'il avait fait l'année dernière, je n'avais plus aucune confiance en lui et que je voulais remettre à plus tard notre projet bébé ?
-Oui ? » Laurel s'effondre en larmes dans les bras de son amie...
-Hey babe qu'est-ce qu'il y a ? Tu l'as quitté ? Il a recommencé ?
-Je suis enceinte... Putain... on essaye depuis des années et c'est maintenant que ça arrive...
-Je suis vraiment désolée pour toi... Mais peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose ma belle... Je ne sais pas quoi te dire, mais je suis là et je soutiendrais ta décision, quelle qu'elle soit!
-Je sais... Merci Jen ! »
Le soir, elles avaient dormi ensemble, Laurel avait vraiment besoin de parler et c'est ce qu'elles firent une bonne partie de la nuit, Jennifer avait su trouver les mots pour la rassurer et y voyait même un signe du destin pour donner une chance à son couple. Au petit matin, gonflée à bloc, Laurel partie annoncer la nouvelle à Ilene et le reste de l'équipe, ravi pour elle. La production décida dans la foulée d'intégrer la grossesse à la série, consciente que lors de la reprise, l'actrice qui entrera dans son sixième mois ne pourra dissimuler son ventre bien longtemps.
C'est le cœur lourd et les paroles pleines de promesses que les girls se quittèrent pour retrouver leurs familles. Durant les trois mois de break, elles gardèrent contact, comme si elles ne pouvaient pas couper le cordon, comme si leur besoin les unes des autres était devenu viscéral.
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai...
ФанфикEt si leur amour avait dépassé fiction? Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman avaient eu une aventure comme toutes les fans de série ont un jour spéculé? Et si c'était vrai?