Chapitre 14

793 13 0
                                    

Le tournage de la saison trois fut de courte durée pour Jennifer. En effet, l'évolution de son personnage était tellement complexe que l'histoire n'aurait plus eu aucun sens s'ils avaient intégré sa grossesse. De plus, la tension entre elles deux avait rendu leur collaboration presque impossible. Laurel était sur le plateau avec Paul (avait qui elle s'était remise) ainsi que leur fille, et Jennifer ne faisait que pleurer. Elle mettait ça sur le compte des hormones mais en réalité, elle était incapable de vivre aux côtés de Laurel et sa famille, qui semblait être devenue très unie. Paul et Lola avait même fait leur apparition dans le première épisode de la nouvelle saison, où ils incarnaient un père et sa fille dans la crèche d'Angélica, l'enfant de Bette et Tina. Un matin Ilene prit la décision de faire rapidement les quelques scènes de Bette pour permettre à Jennifer de rentrer chez elle et se reposer jusqu'à la naissance du bébé.

« -Je suis tellement désolée Ilene.

-Je sais Beals, ne t'inquiète pas, maintenant que tes scènes sont terminées tu vas pouvoir rentrer chez toi et profiter de ta famille.

-(en sanglots) C'est tellement dur. »

Elle sortit rapidement du bureau en larmes et courut presque jusqu'à sa loge. Sur le chemin elle croisa Laurel et son mari, main dans la main, batifolant comme deux adolescents. Laurel ne remarqua même pas son ex maitresse qui ne pouvait décrocher ses yeux de la scène. C'est Paul qui fit un signe de tête dans sa direction, presque effrayé par le teint blafard de la métisse. La blonde se retourna et lui lança un regard noir puis poursuivit son chemin comme si de rien n'était. Elles ne se revirent plus durant une année.

Et si c'était vrai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant