Les premiers rayons du soleil commençaient à transpercer la suite lorsque Laurel se réveilla. Elle enfila un léger peignoir en soie, fournit par l'hôtel et cachant son corps entièrement nu, puis se dirigea dans l'unique autre pièce pour faire couler un bain. Sur une étagère, une grosse panière en osier servait de support à un assortiment de produits: bain moussant, boules effervescentes, fleurs pour le bain. Elle se servit de tout ce qu'il y avait à disposition et très vite, une odeur de vanille envahit la pièce. Elle plongea dans la mousse et regarda le paysage.
Dans le grand lit, Jennifer se réveilla en tapotant à côté d'elle, à la recherche d'une présence. Son visage s'illumina au souvenir de la nuit dernière et sourit, presque gênée d'avoir eu si peu de pudeur. Elle entendit Laurel patauger et se leva pour la rejoindre. Adossée à l'encadrement de la porte, elle l'admirait.
-« Qu'est ce que tu es belle...
-Tu parles... Je suis vieille...
-Un coup de blues d'anniversaire? -Peut-être... »
Jennifer s'avança et plongea dans la baignoire, prit les joues de la blonde dans ses mains pour qu'elle la regarde.
-« Tu es encore plus belle qu'à 30 ans... Tu as un visage parfait et pour couronner le tout, tu es super sexy!
-Mouai, dit-elle avec un léger rictus, tu dis ça simplement parce qu'on a fait des cochonneries cette nuit et que j'ai tellement été géniale que tu veux qu'on recommence...
-J'avoue qu'il y a un peu de ça... Mais bon, sans vouloir paraître mesquine, cette nuit tu ne m'as pas montré grand chose... Enfin si, que tu pouvais monter très haut dans les aiguës. »
Laurel se mordit les lèvres, attrapa les jambes de la métisse pour les ramener autour de sa taille et rapprocher leurs corps. Ses mains remontèrent le long de ses cuisses et tandis qu'elle en posait une dans le bas du dos de sa maîtresse, l'autre s'aventurait dangereusement dans son entrejambe.
-« On va remédier à tout ça alors... »
Elles s'embrassèrent langoureusement et avec toute la tendresse du monde, Laurel lui fit l'amour. Les odeurs de vanille, la vue sur l'île, la mousse et les bruits d'eau rendait la scène magnifique. Jennifer commençait à onduler ses hanches et son souffle devenait de plus en plus fort.
« Je veux aller dans la chambre... »
Leurs corps encore perlés d'eau, Laurel fit asseoir sur le rebord du lit sa maîtresse et tout en maintenant leur regard l'une sur l'autre, elle s'agenouilla devant elle, lui écartant doucement les jambes. La respiration de Jennifer s'accélérait et posa ses mains en arrière, pour se maintenir et s'offrir un peu plus.La blonde embrassa l'intérieur des cuisses, doucement... Elle se rapprocha du sexe de la brune qui laissa tomber sa tête en arrière. Laurel lui caressa le clitoris du bout de sa bouche, tendrement, le laissant gonfler et durcir, puis son pouce vint continuer le geste pour qu'elle puisse la pénétrer avec sa langue. Jennifer agrippa de ses deux mains la chevelure blonde.
« -Oh mon dieuuu... »
Laurel plaqua ses deux mains sur les fesses de sa partenaire et appuya son geste, accélérant les mouvements de sa langue. Une poignée de secondes plus tard, sous des cris presque douloureux, Jennifer explosa.
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai...
FanfictionEt si leur amour avait dépassé fiction? Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman avaient eu une aventure comme toutes les fans de série ont un jour spéculé? Et si c'était vrai?