Chapitre 15

899 18 0
                                    

Ces derniers mois, beaucoup de choses dans la vie de Jennifer avaient changé. En effet, sa grossesse ne s'était pas passé comme elle l'avait souhaité et en gardait un gout amer. Elle avait du faire face à la solitude car Ken passait son temps en déplacement et sa mère vivait à des milliers de kilomètres de Vancouver, à Chicago. Elle ne pouvait rien lui dire quant à sa vie parallèle, la sachant trop heureuse de devenir grand mère. 

Un soir, alors qu'elle était seule (pour changer) elle donna naissance à une magnifique petite fille en pleine santé, et ce jour, qui aurait du être le plus beau de sa vie, elle passa la nuit à raconter à sa fille, tout ce qu'elle n'avait pu dire à qui que ce soit. Grâce à son nouveau rôle, elle comprit ce que Laurel avait pu ressentir avec Lola et reprit confiance en l'avenir. Son mari avait prit le premier avion pour la rejoindre et le coeur rempli de joie, elle avait prit la décision de ne plus penser à autre chose qu'à sa famille.

Quelques mois plus tard, Jennifer était en route pour les studios, bien décidée à reprendre le rôle de Bette Porter de la plus belle des manières, puisqu'elle avait reçu le script et que, tout comme Betty, elle semblait guérie de Laurel. Accompagnée de sa fille Ella, elle se sentait forte, invincible. Cette sensation, elle l'avait connu en devenant mère et pour couronner le tout, elle avait appris que l'une de ses plus vieilles amies Marlee Matlin incarnerait sa nouvelle compagne, Jodie Lerner. Elle était aussi très excitée de revoir ses amies pour leur présenter sa petite merveille.

Les huit mois qui suivirent se passèrent sans encombre, même si la guérison de sa « maladie d'amour» avait foutu le camp au moment où elle avait revu la jolie blonde. Lorsqu'elle avait posé les yeux sur elle, la crampe désagréable qu'elle a toujours aimé ressentir avait refait surface. Même si elle essayait, tant bien que mal de rester impassible, le minois angélique de Laurel avait eu raison d'elle et pourtant elle semblait être la seule des deux à ressentir cela. En effet, Laurel avait vraiment l'air d'être passée à autre chose, elle était plus belle que jamais et semblait très épanouie dans sa vie de mère et d'épouse. Comme si son aventure avec Jennifer n'avait jamais existé ou en tous cas, n'avait eu aucune importance pour elle. Elle avait participé au cadeau commun pour la naissance d'Ella, s'était montrée cordiale tout au long du tournage et lui avait même donné des conseils maternels en revanche, elle prétextait n'importe quoi pour ne pas se retrouver seule avec elle.

Pourtant, la réalité était toute autre. Laurel avait toujours eu la faculté de cacher ses émotions. Tout le temps où elle se savait à proximité de la Jennifer, elle avait l'impression que des sabres lui transperçaient les entrailles. Elle aussi avait prit la décision de se consacrer à sa famille et pourtant, elle ne pouvait faire autrement que de penser à elle, de l'imaginer à la place de Paul pendant leurs ébats, d'entendre sa voix lorsqu'elle était sous la douche, la sentir dans ses rêves... Mais elle luttait, elle luttait du mieux qu'elle pouvait, certaine que jamais elle ne pourrait rivaliser avec Ken et encore moins avec la famille qu'ils avaient construit tous les deux...

Et si c'était vrai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant