Chapitre 21

1K 17 0
                                    

Cela faisait trois semaines que le tournage de la saison cinq était terminée, trois semaines que Laurel lui avait promis un appel, mais Jennifer n'avait rien eu. Elle était seule avec sa fille toute la semaine, Ken était à Hong-Kong pour le travail et avec le décalage horaire, ils ne s'appelaient pratiquement pas. Un soir, elle coucha Ella et se servit un thé avec en fond les plus belles chansons de Phil Collins. Elle repensait à toutes ces dernières années, à son mariage, cet homme si parfait qui lui avait donné tellement... Elle pensait aussi à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble et combien elle se sentait coupable de ce qui la liait à cette femme depuis le début... Son téléphone retentit, annonçant un message... C'était elle...

« Ouvre-moi je suis devant chez toi... »

Elle s'exécuta aussitôt, ne sachant pas si c'était réel ou non. Elle appuya sur le bouton de la télécommande du portail électrique et vit une voiture s'engouffrer. Elle laissa la porte de chez elle ouverte, assise sur son sofa. Une poignée de minutes plus tard, elle entendit cette dernière se fermer et un frisson parcouru tout son corps... Même si elle ne lui faisait pas face, elle savait qu'elle était derrière elle. Sans se retourner elle lui demanda:

« -Pourquoi tu es là ?

-Pour toi...

-Tu n'as pas de mariage à sauver ?

-Pas ce soir... »

Laurel s'avança, ses mains glissèrent sur les épaules de la propriétaire des lieux et terminèrent leur course sur sa poitrine. Les yeux de Jennifer se fermèrent....

Lentement elle se releva pour la rejoindre et se coller à elle.

 «- J'attends toujours que tu m'appelles...

« -Et moi j'attends toujours la fin de ce que tu avais si bien commencé...- Tu as fait 400 kilomètres pour ça ?

-Tadaaa !! »

Elles s'embrassèrent très sensuellement, se caressant chaque partie du corps. Jennifer prit son amante par la main et l'emmena jusqu'à son énorme méridienne où elle l'allongea et lui enleva son pantalon.

« -Qu'est-ce que tu fais ?

-C'est pas pour ça que t'es là ?

-Si mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide !

- Tu ne t'attendais pas à ce que je te fasse la cour quand même ? 

-Embrasse-moi !

-J'ai autre chose en tête... »

Elle embrassa ses pieds et remonta le long de ses jambes, puis ses cuisses... A travers son tanga noir, Jennifer déposa sa langue sans la lâcher du regard, ce qui intensifia le désir des deux femmes tandis que Laurel posa ses mains sur la chevelure de sa partenaire en ondulant légèrement son bassin.

« - Enlève-la ... »

La brune obéit et pendant qu'elle s'adonnait à cette gourmandise, lui caressait ses seins. De plus en

plus excitée, elle accéléra la cadence de sa langue au rythme des hanches de sa partenaire.

Ce tango érotique était parfaitement accordé entre les deux, et les cris inondaient le salon dans lequel elles se trouvaient.

« -Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... »

Elle resserra un peu plus ses doigts dans les cheveux de Jennifer et dans un ultime éclat de voix, eu un orgasme inoubliable. Elles restèrent dans la même position quelques minutes, l'une couvrant de doux baisers l'entrejambe de l'autre, qui reprenait son souffle et ses esprits. Cette nuit-là, elles ne dormirent presque pas, rattrapant des années de désir et de frustration. Elles découvrirent leurs corps, mêlant luxure et tendresse jusqu'au petit matin.

Cette fois-ci pas question de gâcher leur idylle, même si elles savaient que ça ne pourrait pas durer éternellement, elles avaient décidé de vivre au jour le jour. Dès qu'un de leurs maris partait pour le travail, elles en profitaient pour se retrouver malgré les centaines de kilomètres qui les séparaient.

Et si c'était vrai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant