« -Gina est vraiment belle ! »Dit le directeur de casting.
« -Ouai, un peu trop... Je ne sais pas... » Dit Ilene, « Elle est quand même moins plantureuse que ça Tina, il faut qu'elle soit plus discrète physiquement, j'ai peur que ça n'équilibre pas assez dans le couple...
-Je suis d'accord, reprit-il, mais moi ce qui m'effraie, c'est que cette Laurel rende Tina trop...Plan-plan !
-C'est ce qui me plaît chez elle ! « Interrompit Jennifer en lui montrant les traits de l'actrice sur l'écran, « Regarde, on voit bien son côté fragile, mais dans la scène du baiser, elle a instinctivement prit les rennes !
-Je suis d'accord avec Beals, dit Ilene, on peut facilement se projeter dans les saisons à venir, et imaginer une belle évolution du personnage. Par contre si on doit les comparer physiquement, Gina a une beauté plus brute, c'est certain ! Mais... Ce n'est pas ce qu'on cherchait au départ, on aura du mal à la rendre pure, elle fait trop télé réalité... Avec du recul je me dis que ça ne fonctionnera pas.
-Personnellement, si je dois me positionner, en tant que caméraman, je pense que Jennifer et Laurel passent mieux ensemble. Pour la scène du baiser par exemple, on voit que, même sans maquillage de plateau et de lumières adaptées, le grain de peau halé de Jen illumine naturellement le teint pâle de cette fille, et même si c'était la première fois, on a tout de suite senti le feeling passer !
-Ouai et... What a feeling!" Chantonna la productrice en regardant celle qui avait interprété Alex Owens dans sa jeunesse. « Plus sérieusement Beals, comment tu t'es sentie avec elles ?
-En voyant Gina, je me suis dit « Waouh la beauté » je l'ai trouvé assez bonne actrice, c'est clair, en plus son apparition récurrente dans New York Unité spéciale n'est pas passé inaperçue auprès des fans. Mais avec Laurel, je ne sais pas, je l'ai trouvé attachante dans sa manière de s'approprier autant Tina, elle nous a dit qu'elle l'avait faite réagir comme ça parce que c'est ce qu'elle aurait fait dans la vie et je me suis revue quand je t'ai demandé de faire de Bette une métisse, pour qu'elle me ressemble vraiment et que je puisse encore plus me sentir moi dans ce rôle.
-Oui d'autant plus que la communauté se rappellera forcément de son rôle de lesbienne dans le film « L'incroyable histoire vraie de deux filles amoureuses »... Non sincèrement je pense qu'on la tient notre Tina. Gina est bien, mais pas assez potentiellement gay !
-Ah ! Ça veut dire que moi je le suis ? » S'étonna Jennifer en souriant.
« -Tout à fait Beals, tu ne le sais pas encore c'est tout ! »
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai...
FanficEt si leur amour avait dépassé fiction? Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman avaient eu une aventure comme toutes les fans de série ont un jour spéculé? Et si c'était vrai?