Elles passèrent leur dernière journée à lambiner au lit, profitant de leurs corps, sachant pertinemment qu'elles ne se reverraient pas de sitôt. Elles avaient commandé au room service un plateau de fruits de mer gigantesque et une bouteille de Möet et Chandon qu'elles se délectaient devant la filmographie de Julia Roberts.
«- Alors tu as réfléchis? -A quoi?
-Le reboot!
-Jennifer, ne remets pas ça sur le tapis, on n'est pas bien là? On profite de nous, c'est tout...-Ça te plairait pas franchement? Retravailler avec moi... » demanda t-elle avant d'avaler une huître. Laurel lui sourit, trouvant la scène aguichante.
« - Évidemment.. Surtout si tu manges des huîtres tous les jours... Plus sérieusement, même si les années TLW ont été extraordinaires... Elles ont été très sombres, en particulier avec toi.
-Pour moi aussi mais près de 15 ans se sont passés et il s'en est passé des choses tu ne penses pas?
- Justement! Il s'est passé beaucoup de choses et ça fait dix ans que j'ai tiré un trait sur le cinéma, je
ne crois pas vouloir me remettre dedans...
- Tu te rends bien compte que le reboot ne sera pas apprécié par les fans si tu n'es pas de la partie et que le flop sera inévitable...En plus, il n'est pas question d'un plein temps, c'est vraiment pour faire la passerelle entre la nouvelle et l'ancienne génération, au moins le temps que les fans s'attachent aux nouveaux personnages.
- Tu ferais une excellente négociatrice, tu le sais ça?
- Je prends ça pour un oui?
- Prends ça comme un « je vais réfléchir » d'accord?
- Ça me va! Mais bon, ne mets pas t...
- STOOOP Jennifer, je t'ai dis que j'allais réfléchir, maintenant laisse moi voir si Vivian va finir avec Edward ou pas!
- Parce que tu vas me faire croire que tu n'as jamais vu Pretty Woman? Lui dit-elle en s'approchant de sa bouche, doucement.
- Pretty quoi?? » S'amusa-t-elle.
Elles se mirent à rire et à s'embrasser, faisant virevolter les coquillages vides. Telles deux adolescentes à la découverte de sensations nouvelles, elles étaient en perpétuelle demande du corps de l'autre. Elles se surprirent même à explorer des choses qu'elles n'auraient jamais pensé faire un jour mais se sentaient tellement en confiance l'une avec l'autre que ça venait naturellement. Elles passaient de l'éclat de rire à l'excitation la plus intense et bien qu'elles aient toujours été complices, elles ne l'avaient jamais été autant que ces derniers jours. Comme à chaque retrouvaille, elles retombaient folles l'une de l'autre, ce qui rendait la séparation encore plus dure à chaque fois.
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai...
FanfictionEt si leur amour avait dépassé fiction? Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman avaient eu une aventure comme toutes les fans de série ont un jour spéculé? Et si c'était vrai?