PDV Rey
Samedi matin. Je me réveille assez tôt car ce matin, j'ai exceptionnellement cours de droit. J'avoue que cela m'embête un peu de me lever mais je relativise vite en me disant que je me lève pour aller voir Ben. Si un autre professeur avait choisi de nous faire rattraper un cours le samedi matin, je n'aurais certainement pas réagi de la même façon. J'attrape mon smartphone pour consulter l'heure. Sept heures et demi. J'ai une demi-heure pour me préparer et rejoindre la cafétéria. Je me lève et me dirige vers la salle de bain afin de m'habiller et de me coiffer. Une fois prête, je sors de ma chambre et dans le couloir, je croise Kaydel qui sort de sa chambre. Ensemble, nous nous dirigeons vers la cafétéria et on attend les garçons tout en prenant notre petit déjeuner. Dix minutes plus tard, les garçons arrivent et Poe dépose un baiser sur la joue de Kaydel avant d'attaquer son plat.
- Je dois avouer que je ne suis pas très enchanté d'aller en cours fit Poe soudainement.
- Est-ce qu'il y a un jour où tu as été enchanté d'aller en cours ? demandais je en haussant un sourcil.
- Le jour de la rentrée. C'est là où je repère les jolies filles sourit il malicieusement.
- Dameron j'en peux plus de toi soupirais je, agacée par son comportement.Vers huit heures et demi, nous quittons la cafétéria afin de rejoindre le bâtiment central de l'université d'Ahch-To. Habituellement, le hall principal est envahi par l'ensemble des étudiants de première, deuxième ou même troisième année. Aujourd'hui, c'est le calme absolu. C'est d'ailleurs très perturbant. Nous entrons tous les quatre dans l'amphithéâtre et d'un regard, je constate que beaucoup d'élèves ont préféré séché le cours de droit de ce matin. A vrai dire, cela m'est égal. En revanche, Rose est déjà là en train de bosser son cours de droit et de relever les yeux toutes les trente secondes. On s'installe tous les quatre au deuxième rang car cela ne servait rien d'aller au fond étant donné qu'il n'y a personne. Je me retrouve entre Finn et Poe alors que Kaydel est à droite de ce dernier. Je sors mes affaires et relit mon cours en attendant que Ben arrive. Quelques minutes plus tard, ce fut le cas. Mon fastueux professeur de droit entre dans l'amphithéâtre et je ne peux pas m'empêcher de le regarder retirer son manteau avant qu'il ne s'assoit en sortant ses feuilles de cours. Soudainement, il relève les yeux et nos regards se croisent. En simultané, on se sourit. Sans briser notre contact visuel, Ben attrape le micro.
- Bonjour à tous. Je voulais juste vous remercier de votre courage car venir en cours de droit un samedi matin n'est pas forcément la meilleure façon de démarrer son week-end.
- Pour certaines ça l'est marmonne Poe pour lui-même.Je me sens rougir à ce moment alors que je détourne les yeux de mon professeur afin de me concentrer sur le cours. Il faut avouer que voir Ben un samedi matin est une excellente façon de commencer son week-end. En tout cas pour moi. Poe aurait été probablement content si le cours était enseigné par une "bombe atomique" pour reprendre ses termes. D'un coin de l'œil, je vois que Poe et Finn me regardaient bizarrement mais je n'y prête guère attention. A la pause, alors que mes amis s'adonnent à leurs occupations, je descends les escaliers, cahier en main, afin de demander un peu plus d'explications sur le cours à Ben. A peine ais-je descendu la dernière marche que Rose me pousse sur le côté avant de partir en courant devant le bureau du professeur. J'eus juste le temps de me rattraper à la table située sur ma gauche pour ne pas tomber au sol. Cette fille m'énerve. Elle n'est pas autant chiante que Hux mais Rose n'est pas mal dans le genre. C'est surtout au cours de droit, les peu de fois où je descends voir Ben, qu'elle me lance des regards dont je ne saurais interpréter la signification. Était-elle jalouse ou était-ce autre chose ? Je n'avais pas encore la réponse à cette question. Je ramasse les quelques feuilles qui sont tombées avant de les ranger en bazar dans mon cahier puis je me dirige vers mon professeur. En retournant à sa place, Rose n'hésite pas à me lancer de nouveau un regard imperceptible alors que je lève les yeux au ciel. J'arrive devant Ben et je ne peux pas m'empêcher de regarder chaque détail de son joli visage que ce soit ses jolis yeux noisettes, ses grains de beauté ou même ses lèvres qui ont l'air si douces. Je ne m'attarde pas trop sur ces dernières, Ben risquant de l'interpréter comme une envie de l'embrasser. Il jette un coup d'œil aux alentours avant de me regarder.
VOUS LISEZ
Le Professeur : A Star Wars Story
Fanfiction2018 au sein de l'université Ahch-To. Ben Solo, tout juste diplômé professeur, donne ses premiers cours au sein de l'université. Toutes les étudiantes rêvent d'avoir cours avec lui alors que les étudiants sont jaloux de l'attention portée au nouvea...