PDV Ben
Mercredi matin. Cet après-midi, je dois donner un cours de droit aux étudiants de première année. J'ai hâte mais sans avoir hâte. Ce matin, j'en profites pour avancer dans mes recherches. Vers dix heures, j'en profites pour aller me chercher un café quand je tombe sur Rey, elle aussi à la machine à café. Elle me sourit poliment avant de s'éloigner pour rejoindre son amie blonde, Poe Dameron et l'étudiant qu'il guidait. Je prends mon café avant de passer devant leur table pour rejoindre mon bureau. Je sens que Rey m'a regardé même si je ne la vois pas vu qu'elle est dans mon dos. Je tourne juste un peu les yeux avant de voir son regard dans ma direction. Je sens un petit sourire s'étirer sur mes lèvres sans que je ne comprenne pourquoi. Je vois alors Armitage Hux arrivé devant moi et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va embêter Rey d'après les ragots du professeur. Je me tourne donc pour observer la scène mais Armitage semble plutôt effrayé de se retrouver face à Rey qui lui a lancé un regard noir. Je poursuis donc mon chemin et je retourne dans mes recherches.
Quelques temps plus tard, la porte frappe. Je me demande qui cela peut être. Sans quitter l'écran des yeux, je fais à la personne d'entrer. La porte s'ouvre timidement et là, je me retrouve face à Rey. J'ai un mouvement de recul sur le coup de la surprise. Je ne m'attendais pas à voir Rey à l'entrée de mon bureau à vrai dire. Elle tripote nerveusement la bandoullière de son sac en me regardant.
- Je peux faire quelque chose pour vous ? demandais je en rompant le silence.
- Je suis désolée de vous avoir dérangé professeur Solo fit elle timidement avec sa petite voix douce. J'avais rendez-vous dans le bureau du proviseur mais je crois que je me suis perdue.
- En effet ce n'est pas là lui souriais je en me levant pour lui montrer la direction. Vous continuez dans ce couloir et vous verrez c'est la deuxième porte à gauche. Elle est très facile à repérer.
- Je vois. Merci et ... désolé de vous avoir dérangé fit elle en me regardant.
Ses yeux noisettes viennent juste de croiser les miens. Ses jolis yeux noisettes qui semblent regarder chaque détail de mon visage. Après avoir croisé son regard, mes yeux dévisagent chaque trait de son visage. Elle est vraiment jolie. Une belle jeune femme.
- Professeur Solo fit la voix du professeur Phasma en arrivant vers moi.
- Professeur Phasma fis je en la regardant, interrompant ainsi mon contact visuel avec la jeune Rey.
- Que faites vous là jeune fille ? demanda-t-elle un peu froidement en voyant Rey.
- Je me suis perdue et le professeur Solo m'indiquait où se trouvait le bureau du proviseur.
- Je vois mais ici ce n'est pas un endroit où tous les étudiants sont autorisés à venir fit Phasma sèchement.
- Elle est nouvelle. Elle s'est juste perdue professeur intervenais je.
- Bon ... je vais vous amener au bureau du proviseur fit elle, un peu perturbée.
- Merci fit Rey en souriant avant de partir avec elle.
Je reste adossé contre la porte du bureau en la regardant partir. Elle a une belle allure. Quelle classe pour une étudiante n'empêche ! Une fois Rey sorti de mon champ de vision, je retourne dans mon bureau mais je ne travaille pas longtemps car je dois manger tôt car mon cours de cet après-midi commence à 13 heures.
VOUS LISEZ
Le Professeur : A Star Wars Story
Fiksi Penggemar2018 au sein de l'université Ahch-To. Ben Solo, tout juste diplômé professeur, donne ses premiers cours au sein de l'université. Toutes les étudiantes rêvent d'avoir cours avec lui alors que les étudiants sont jaloux de l'attention portée au nouvea...