PDV Ben
Une nouvelle semaine commence. J'espérais juste que cette nouvelle semaine ne serait pas aussi mouvementée que la précédente mais ça, je ne suis pas réellement convaincu. Cette semaine va être toute aussi mouvementée car je ne laisserais pas Hux s'en prendre continuellement à Rey. Je ne savais pas encore comment m'y prendre exactement car une enquête est en cours et que je ne dois rien faire pour l'entraver et ainsi mettre Rey encore plus dans le pétrin. Je finis par me lever et je regarde l'heure sur mon smartphone. Six heures quarante-cinq. J'avoue ne pas avoir très envie d'aller à la faculté aujourd'hui mais en même temps, j'ai envie d'y aller juste pour pouvoir le joli minois de mon étudiante. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pense à Rey et en particulier à son si beau sourire. Je finis par sortir de mes pensées car il faut que je me prépare et que j'aille à la faculté.
Sept heures quarante est l'heure où j'arrive devant celle-ci. Je passe à la machine à café prendre un café et direction l'amphithéâtre. Je me pose sur la chaise, sors mes notes et attend huit heures afin de commencer mon cours. Je guette la porte d'entrée dans l'espoir de voir ma jolie étudiante arrivée. Et ce fut le cas cinq minutes avant le début du cours. Accompagnée par ses amis Poe, Finn et Kaydel, Rey arrive dans l'amphithéâtre et tourne la tête pour regarder dans ma direction. Nos regards se croisent et en même temps, on se sourit. Elle me fait un signe de la tête pour me saluer et je fais la même chose. Alors qu'elle part s'asseoir, je détourne les yeux pour regarder l'heure. Huit heures. J'attends que Rey et ses amis s'installent puis je démarre mon cours. Alors que j'entame ma deuxième pause après deux heures de cours, je vois que Rose se précipite à mon bureau comme à son habitude. Je soupire bruyamment. Rose est toujours aussi collante vis-à-vis de moi et je ne sais pas vraiment quoi faire pour m'en débarrasser.
- Monsieur Solo fit elle en se mettant face à moi.
- Vous ne voulez pas que je vous explique un point du cours en particulier ? demandais je, voyant qu'elle n'avait pas son cahier.
- Oh non pas du tout fit elle. Je voulais juste vous dire que ... le discours que vous avez eu suite au dessin était vraiment bien. Vous avez employé les bons mots et surtout, je suis ravie d'avoir un professeur qui s'implique autant dans l'harcèlement scolaire d'une étudiante. Certains devraient suivre votre exemple pour lutter contre ce type de harcèlement.
- C'est très gentil à vous de me dire ça ... même si c'est un compliment un peu déplacé étant donné que je suis votre professeur.
- Je ne disais pas ça avec une arrière-pensée monsieur. Je vous disais ça ... juste pour ... enfin bref fit elle en rougissant.
- Si vous vous voulez bien m'excuser, d'autres étudiants attendent derrière vous pour me demander de leur réexpliquer le cours.
- Pardon professeur Solo. Mais ce que je vous ais dit, c'était réellement sincère fit elle avant de s'éclipser.Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Rose commence à être dans un jeu de séduction avec moi. Je sens qu'elle cherche à me séduire. Sinon pourquoi me complimenterait-elle sur le fait que je m'implique autant dans l'harcèlement scolaire de Rey ? Elle n'a de toute façon aucune chance de me séduire car elle n'est ni physiquement ni mentalement le type de femme qui peut me faire craquer. Après ma dernière heure de cours, je rejoins la salle réservée aux professeurs afin de déjeuner. Phasma était déjà là, en compagnie du professeur "gossip".
- Professeur Solo me saluent-ils en même temps.
- Professeur Phasma. Professeur Lars les saluais je.
- Nous étions justement en train de discuter de vous justement fit le professeur "gossip".
- A quel sujet ? demandais je en commençant à manger.
- A propos de l'harcèlement de Rey fit le professeur Phasma.Je crus m'étouffer avec le morceau de viande que je venais d'ingurgiter. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle franchise de la part de la professeure de technologie et encore moins à ce qu'ils discutent de moi à propos de l'harcèlement de Armitage sur Rey.
VOUS LISEZ
Le Professeur : A Star Wars Story
Fanfiction2018 au sein de l'université Ahch-To. Ben Solo, tout juste diplômé professeur, donne ses premiers cours au sein de l'université. Toutes les étudiantes rêvent d'avoir cours avec lui alors que les étudiants sont jaloux de l'attention portée au nouvea...