05. Discussion

2.5K 115 114
                                    


PDV Finn


Samedi matin. Je dois retrouver Rey à son casier avant qu'on aille à la cafétéria prendre notre petit déjeuner. Je suis très nerveux car je sais qu'on va devoir aborder la question du baiser d'hier soir. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris mais elle me plaît et je pense que je lui plais donc je l'ai embrassé. En plus, elle a une façon très tendre d'embrasser j'aime beaucoup. Rien qu'en pensant à ses lèvres sur les miennes, des frissons envahissent mes bras et mon cœur s'accélère. Je sais qu'elle me plaît vraiment et que j'espère vraiment que ce sentiment est réciproque. Je vois alors Rey arrivée et je sens que mes mains deviennent moites au fur et à mesure que je les tournent tellement je suis nerveux. Elle s'approche de moi et me fait un petit sourire timide. Je lui rends son sourire alors qu'elle remet ses cheveux correctement derrière son oreille. 


- Salut fit elle pour briser le silence. 
- Salut. Je suppose que tu as voulu me parler pour ce qui s'est passé hier ? demandais je franchement. 
- Euh ... ouais fit elle gênée en se passant une main dans les cheveux. 
- Rey ... je te trouve sympa, très gentille, très belle, très intelligente, t'as un beau sourire, t'as un joli visage ... tu me laisses pas vraiment indifférent en fait ... 
- Finn je ... fit elle, surprise. 
- Je ne sais pas si tu éprouves la même chose pour moi mais ... je t'aime vraiment vraiment bien Rey ... alors si toi aussi tu éprouves la même chose ... peut être que ... 


Rey me regarde comme si je lui avais parlé dans une langue qui lui était totalement inconnue. Je ne me sens pas très bien et j'appréhende quand elle va me dire ce qu'elle pense vraiment de moi. Est-ce que mon attirance est réciproque ? Ou si elle ne l'est pas, est-ce qu'on va rester amis ou est ce qu'on va s'éviter ? Je ne sais pas du tout. Je regarde Rey, attendant sa réponse. Qu'est-ce que ça peut être long. J'ai l'impression que cela fait des années que je lui ais dit ce que je ressentais. Alors qu'elle s'apprête à me répondre, je la vois s'arrêter d'ouvrir la bouche pour regarder derrière mon épaule. Voyant qu'elle ne s'arrête pas de regarder, je tourne la tête avant de voir Solo, le prof de droit qu'elle n'arrête pas de regarder. Oh il m'énerve celui là. Je le vois discuter avec une étudiante qui semble être une geek avant de me tourner vers Rey qui le regardait toujours. Mais qu'est ce que les filles lui trouvent au prof à la fin ? Je vois alors dans les yeux de Rey que le prof semble se diriger vers nous. A ce moment là, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête mais je me rue sur les lèvres de Rey pour l'embrasser quand le prof passe devant nous. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça mais je sens que le prof plaît bien à Rey sauf que je veux cette fille. Comme hier, Rey ne semble pas réagir à mon baiser et ne bouge pas trop ses lèvres pendant que je l'embrasse. On se détache lentement et elle me regarde, surprise par mon geste, avant de tourner les yeux et de voir le prof s'éloigner rapidement sans qu'il lui adresse le moindre regard. Il a peut être enfin compris qu'elle n'était qu'une étudiante et que lui était un prof et que jamais il ne pourrait se passer quelque chose entre eux. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Professeur : A Star Wars StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant