38. Un week-end presque tranquille

565 31 15
                                    

PDV Rey

Il est environ sept heures du matin quand je me réveille en ce samedi matin. Habituellement, je ne me lève qu'aux alentours de neuf heures, récupérant un peu de ma semaine de cours, mais aujourd'hui, il fallait que je mette mon réveil. Je retire délicatement la couverture de mon corps avant de me diriger vers la douche, laissant l'eau chaude couler sur mon corps encore endormi.

La semaine a été particulièrement longue et éprouvante avec l'ouverture de cette enquête sur la relation amoureuse entre mon professeur de droit et moi-même. J'ai été interrogé pendant une longue demi-heure par deux des membres de l'administration qui ont observé le moindre de mes gestes. Le stress ne m'avait pas gagné : durant tout l'entretien, je suis restée sur le même discours. Ben s'implique uniquement pour que mon harcèlement cesse et notre relation ne dépasse pas le cadre scolaire. C'est après cet entretien que Poe nous avait proposé, lors de notre déjeuner, de partir s'évader ce week-end à Coruscant, la capitale du pays. Après des semaines à nous en parler, c'était désormais concret. Après avoir réservé dans un hôtel pour la nuit de samedi à dimanche, Poe nous avait informé que le départ se ferait ce samedi matin à huit heures précises. Mais avant de quitter la ville, nous allons faire un petit détour par un petit café afin de prendre un petit déjeuner tous ensembles.

Une fois lavée, je sors de la salle de bain pour glisser ma trousse de toilette dans mon petit sac de voyage pour le week-end. J'y ajoute également mon chargeur de téléphone avant de prendre mon sac sur l'épaule gauche, sortant doucement de ma chambre pour ne pas réveiller les autres étudiants. Je rejoins rapidement le parking du campus où je retrouve Finn alors que Kaydel et Poe ne sont pas encore arrivés.

- Bonjour Finn fis je en lui faisant la bise. Comment ça va ?
- Ça va et toi ? Le réveil n'a pas été trop dur ?
- Non ça a été. J'ai hâte de quitter Ahch-To pour le week-end. Ça va me faire du bien de prendre un bon bol d'air frais après cette longue semaine.
- Je comprends tout à fait répond-il, pensif.

Nous n'avons pas le temps de discuter plus longuement que Kaydel et Poe font leur apparition sur le parking, le dernier portant son sac ainsi que celui de sa petite amie. Poe ouvre rapidement la voiture afin que nous puissions mettre nos affaires personnelles. Je prends ensuite place derrière le siège passager alors que Finn s'installe derrière Poe qui prend le volant pour la première partie du trajet.

- Est-ce qu'on va déjeuner à notre petit café habituel à quelques pas du campus ou est-ce que quelqu'un a une autre idée ? demande Poe, mettant son téléphone pour qu'il lui serve de GPS durant le trajet.
- On pourrait aller au petit café du centre-ville propose Finn. Je vous ais déjà ramené leurs donuts et leurs cafés un matin vous vous souvenez ?
- Non mais allons-y fit Poe en désactivant son frein à main. Finn je t'écoute pour me guider.

Finn commence à indiquer le chemin à Poe qui n'eut aucun mal pour se repérer. Nous nous garons dans le petit parking du centre-ville avant de nous diriger vers le petit café repéré par Finn à seulement quelques mètres de notre stationnement. C'est un endroit un peu plus posé que le petit café situé à quelques mètres de notre campus mais qui propose en revanche moins de choses que notre café habituel.

Après avoir passé commande, nous nous installons à une petite table tous les quatre, commençant à boire notre boisson chaude ou à manger notre donut. Je reste les yeux rivés sur mon gobelet, ne cessant d'appréhender le moment où je vais annoncer à mes amis que Ren n'est autre que Ben Solo, notre professeur de droit. J'ignorais encore le moment où j'allais l'annoncer, la façon dont j'allais officialiser les choses malgré un grand nombre de scénarios imaginés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Professeur : A Star Wars StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant