PDV Rey
Quelques jours sont passés depuis cette somptueuse soirée romantique qui a marqué l'officialisation de notre couple. Même si mes révisions m'ont pris énormément de temps, je n'ai pas cessé de penser à Ben, à ses douces lèvres sur les miennes, à sa langue dansant sensuellement avec la mienne, à ses petits yeux amoureux quand je lui ais dit que je le voyais comme mon petit-ami. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à chaque phrase prononcée, à chaque regard échangé, à chaque minute passée en sa compagnie. Tout avait été parfait dès l'instant où je suis montée dans sa voiture jusqu'au moment où j'en suis sortie pour rejoindre ma chambre au campus. J'allais garder le souvenir de cette jolie soirée pour le restant de mes jours j'en suis persuadée. On ne peut pas oublier une soirée aussi parfaite c'est impossible. Alors que je viens juste de prendre contact avec la réalité, j'attrape mon smartphone posé sur ma table de chevet afin de consulter l'heure. Huit heures. Moi qui pensait faire une dernière grasse matinée avant mes premiers examens c'est raté. Je me lève et me prépare avant de me diriger vers la cafétéria pour retrouver la bande. Comme souvent, je suis la première arrivée. Quelques minutes plus tard, Finn arrive suivi ensuite par les "amimoureux".
- Qu'est-ce que vous faites pour les vacances de décembre ? demanda Poe soudainement, piquant un bout de pancake dans l'assiette de Kaydel.
- Je retourne à Niima rejoindre mes parents répondis je en mangeant mes céréales. Etant donné que notre dernier examen se déroule demain après-midi entre quatorze et quinze heures, j'ai réservé un billet pour le train de vingt heures.
- Avec un peu de chances, on pourra partir ensembles sourit Finn. J'ai un train également. Poe nous déposera à la gare avant de partir pour Yavin.
- Oui pourquoi pas fis je sans le moindre enthousiasme avant de regarder Kaydel. Et toi Kay' ? Qu'est-ce que tu fais pour les fêtes ?
- Je retourne à Kamino chez mes parents répondit-elle, les yeux fixés sur son téléphone. Je pars peu de temps après notre dernier examen car j'en ais pour au moins trois bonnes heures de route sans bouchons et j'aime pas rouler de nuit.
- Au pire des cas, si tu ne veux pas conduire de nuit, je peux te déposer et revenir te chercher c'est pas un problème fit Poe en la regardant.
- Non c'est bon ne t'en fais pas je peux conduire fit Kaydel en relevant les yeux. Puis Yavin n'est pas vraiment sur le chemin de Kamino.
- Comme tu voudras Kay' jolie sourit Poe avant de nous regarder. Que voulez-vous faire aujourd'hui ? On ne va pas réviser, ça nous stresserait plus qu'autre chose.
- On pourrait aller au café où va souvent pour se poser fit Finn soudainement. En plus, j'ai vu qu'à proximité, il y avait une patinoire. On pourrait y faire un saut !
- Super idée j'adhère ! fit Poe.Notre dernière journée tous ensembles avant les vacances passe relativement vite. Beaucoup trop vite. Demain, nous allions passer nos deux premières épreuves à savoir la technologie le matin et le droit l'après-midi. J'appréhendais à l'idée d'entrer dans cette université et de devoir vouvoyer mon petit ami sans pouvoir le prendre dans mes bras ou l'embrasser comme je le souhaiterais. Ces dernières semaines, il a été difficile pour nous de mentir et de cacher notre relation naissante mais maintenant que nous sommes ensembles, cela allait être encore plus complexe. J'avais peur de commettre une erreur qui pourrait être fatale comme un regard trop insistant envers mon professeur de droit, avoir inconsciemment un geste tactile en présence d'autres étudiants ou encore une parole ambiguë révélant indirectement la relation que j'entretiens avec Ben. Je ne supportais pas l'idée de mentir mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais rester à l'université d'Ahch-To auprès de mes amis.
- Rey ? Ca va ? demanda Finn.
Je sors de mes pensées et constate que mes trois amis étaient en train de me regarder avec insistance. J'essaye alors de me rappeler ce dont on parlait avant que je ne partes dans mes pensées mais je ne me souviens pas vraiment. Je regarde partout autour de moi avant de constater la présence d'un serveur, visiblement impatient de savoir quelle était ma commande. Je grimace avant de commander une pizza margarita puis il s'éloigne.
VOUS LISEZ
Le Professeur : A Star Wars Story
Fanfiction2018 au sein de l'université Ahch-To. Ben Solo, tout juste diplômé professeur, donne ses premiers cours au sein de l'université. Toutes les étudiantes rêvent d'avoir cours avec lui alors que les étudiants sont jaloux de l'attention portée au nouvea...