18

275 31 25
                                    

PDV Calypso / Jubia

Hehehehe... On y est...

—Tout va bien Jubia ? Tu ris toute seule depuis tout à l'heure, t'es sûre d'avoir assez dormi ?

—H-hein ?.... Oui oui, c'est juste, nerveux ! Ne t'en fait pas pour moi Gajeel.

C'est la cérémonie d'ouverture. On a déjà entendu les huées pour l'équipe A, arrivée huitième aux éliminatoires. Lamia Scale est déjà entrée dans l'arène, et Raven Tail a cassé l'ambiance. Mais mon excitation est à son maximum. J'en ai des frissons. J'ai tellement hâte de voir la tête qu'ils vont tirer...

—Seconds de l'épreuve éliminatoire et... Ça alors. C'est incroyable ! Vont-ils à nouveau déployer leurs ailes brisée ? Voici à la surprise générale...

Ça y est on est dans l'arène, au dessous du dôme de foudre de Luxus. Hehehehe...

—L'équipe B de Fairy Taaaaaaaaail !

Oooh la tête qu'ils tirent tous c'est énorme.

Sauf Léon, mais il joue quand même bien son rôle, il me semble qu'il est juste sensé sourire, c'est quand même pas compliqué. 

Grey aussi me sourit, mais ça c'est pas prévu je crois... Qu'est ce qu'il a à nous regarder comme ça ?

—Attendez une seconde ! rugit Natsu. Quelqu'un peut me dire ce que Mistgun fout là ?

—Ce ne serait pas Jellal par hasard ?

—C'est quoi ce délire ?! s'exclament Natsu et Grey en même temps.

On a déjà vu plus discret quand même. 

Vu que j'étais trop occupée à observer l'arène et les autres équipes pour me souvenir un peu de ce qui m'attend et me foutre bien la pression avant le première épreuve, j'ai même pas capté que les nominations pour le Cache-Cache avaient commencé.

C'est le "WILD FOUUUUUR" qui m'a sortie de mes rêveries.

—Premier à se déclarer, Yeager de Quattro Cerberus !

Et puis suivent Beth et Nalpudding, ce qui me rappelle que je vais avoir des souci contre Raven Tail dès la première épreuve.

—Pour Lamia Scale, Léon Bastia !

Léon se place parmi les participants en me regardant avec un léger sourire. Mais il est interrompu par Grey, qui se présente par pur esprit de rivalité. C'est à mon tour il me semble.

—Si Grey et Léon y sont, je dois y aller !

—On compte sur toi Jubia ! m'encourage Mirajane.

—Pour Fairy Tail B, Jubia Lockser !

Et je vois ma tête s'afficher sur les grands écran aux dessus de nous, ce qui augmente encore plus mon malaise. Je veux dire, ça se voit que je suis paniquée à des kilomètres.

—Pardon d'avance Grey, mais Jubia ne laissera personne gagner.

—Mais j'espère bien, raille-t-il.

—Je vous préviens moi aussi je me donnerais à cent pour cent... Pour ma petite Jubia !

—Ne l'écoute pas, la bêtise est contagieuse, soupire Grey.

Je lance un regard blasé à Léon :

Je sais bien que t'es dans ton rôle mais n'en fais pas trop non plus.

Auquel il répond par un éclat de rire. L'imbécile ! Il l'a fait exprès ! Je suis super mal à l'aise maintenant...

—Un instant, j'aimerais clarifier quelque chose, commence l'espèce de tas violet membre de Raven Tail à l'adresse de l'arbitre. Je n'ai aucune idée de ce que nous réserve ce Cache-Cache, et il en va de même pour le reste des épreuve, mais de tout évidence les membres de la guilde Fairy Tail partent avec un avantage sur les autres...

Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant