9

356 35 9
                                    

—Attaque de chatouuuuilles !

—Hein ? Non ! Pas ça ! Pas çaaHAAHAHAHHAHAHHA ! Arrête Jubia !

C'est humiliant... Je savais même pas que je pouvais rire aussi fort, c'est une torture ! 

—Aloooors, première question...

—Ah parce qu'il y a un quizz avec ça ?!

—Chuuut ! Sinon je recommence !

—Ouuuuais non ça va, je passe mon tour...

Pourquoi c'est dans ces moments-là que je suis incapable de me défendre... C'est pire que si ça avait été ça sur l'île Tenro. 

—Première question ! Quelle est la personne la plus proche de toi à Fairy Tail ?

Euuuuuh... Natsu ? Ah non certainement pas. Plutôt crever que de l'avouer ! En fair, c'est plus un action ou vérité sans les actions plutôt qu'un quizz. Elle m'éneeeeeeerve ! 

—Erza, je réponds.

—BZZZT ! Mauvaise réponse !

—Mais puisque je te le dis ! Aaaahh mais arrête ça ! j'hurle quand elle recommence sa torture.

—La bonne réponse était Jubia !

J'aurais dû m'en douter...

—De toute façon, à la fin de l'histoire, le Gruvia existe pour de vrai ! éclate-t-elle de rire, complètement soûle. Dans vos dents les haters !

Mais de quoi elle parle bordel, je capte pas un mot de ce qu'elle raconte ! 

—D'accord d'accord, t'as raison, c'est toi ! Laisse moi partir !

—Noooon, tu vas rester jouer avec moi encore un peu ! Deuxième question !

Aaaaargh Jubia Lockser tu vas voir je vais te le rendre un jour !

—Comment définis-tu la personnalité de Jubia ?

Aïe ça sent la question piège à plein nez. Ne dis pas de choses que tu pourrais regretter après Grey...

—Euuuh... Étrange ? Mais dans le bon sens du terme, hein ! je tente.

—Ouais, c'est pas faux, mais ça tient en un mot : Yandere ! 

Yan-de quoi ? Bah, je renonce à comprendre, de toute façon on dirait qu'elle dit que des conneries quand elle est bourrée... Comme la plupart des gens en fait je pense. 

—Troisième question !

—Encore ?! Sérieux Jubia, t'es gentille et drôle et tout ce que tu veux, mais je suis fatigué et on commence l'entrainement demain, j'aimerais bien retourner me coucher...

Elle me montre sa main, menaçante :

—Quoooii ? J'ai pas bien entendu...

—Je disais, c'est quoi la troisième question ?

—Aaaah ben voilà c'est mieux...

Demain je m'enferme dans un bloc de glace et je me laisse emporter au large. J'aurais pas à affronter ma honte.

—Troisième question !... Est-ce que tu tiens bien l'alcool ?

—Bah ! Bien sûr que oui ! Y'a que Kanna qui peut me battre !

Jubia explose de rire.

—Aaaahhhahaahaha ! C'est la meilleure ! Tu t'es pas regardé ? Tu tiens même pas un verre !

Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant