11

350 34 21
                                    

Dans les épisodes précédents... // DANS LE PASSEY !

Je suis Jubia Lockser. Ou plutôt Calypso Ilsae, dans la peau de Jubia Lockser.

—Calypso, surtout ne raconte pas tout à la guilde ! Ça pourrait déclencher une distorsion ou quelque chose comme ça. Jubia est désolée !

—Grey ! Qu'est-ce que je te sers ?

—L'autorisation d'aller à l'infirmerie.

—Je ne contrôle plus rien...

Je pose ma main sur son front, qui gèle immédiatement. N'aurait-elle pas rougi, même sous cette couche d'eau d'habitude ?

—Dégèle-moi ça.

—Wagon 3 : Grey et Jubia.

—Sérieux Jubia, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Dehors, la tempête se déchaîne.

—Jubia, tu te souviens de notre rencontre ?

Les gouttes martèlent les fenêtres avec une telle force que l'on ne pourrait même pas s'entendre parler.

À travers la glace, les eaux se déchaînent, luttant pour sortir.

—Je peux t'emprunter Reby ?

—Le mage connecté à Jubia devra recevoir sa puissance magique jusqu'à son épuisement, mais lors de cette action, les deux esprits sont étroitement liés, c'est pour ça qu'il est préférable que la connexion ait lieu avec un ami proche.

—Grey ! Debout !

—ERZAAAA ! Viens te battre !

—Jubiaaaaa... T'es la seule qui me comprend !

—Tu vas souffrir mon petit Greeey ~

—Je tiens l'alcool !

—Carrément pas ! Mais si tu veux le prouver, allons boire un coup si tu veux !

—Tu peux me tutoyer depuis le temps hein...

—Aller, monte.

—Arrête ! On va se noyer !

—Non mais on s'en fout Grey ! La vague bordel !

—Aquarius ?!

—Non, c'est la petite sirène.

—Je peux te demander un service ?

—Mais tu vas me lâcher, oui ?... C'est pas comme si on ne se reverrai plus jamais !

—Merci Aquarius !

Elle se penche à son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

—Non, c'est le contraire. Une journée ici équivaut à trois mois chez vous.


PDV Grey : // DANS LE PRÉSENT ! (nda : bon d'accord j'arrête x))

On est dans la meeeerde... 

Les filles -sauf Erza- ont l'air dépité. Lucy Wendy et Reby sont écroulées sur le sable et Jubia n'affiche aucune expression mais explore le ciel du regard. Je pensais qu'elle serait en panique, du genre "Oh monsieur Grey c'est terrible ! Jubia ne sera pas de taille contre les mages de Sabertooth !". Bah ! Tant mieux.

Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant