C'est le grand jour.
Je me suis réveillée super tôt aujourd'hui, j'étais trop excitée. Du coup j'ai aidé Natsu et Grey à préparer le petit déj, Erza les avait punis pour avoir détruit son fraisier d'hier soir pendant une énième bagarre. Du coup là je suis en mode "chef cuisinière" et Natsu s'éclate à mélanger la pâte à crêpes, on dirait un gosse. Grey devait s'occuper de la mousse au chocolat mais vu qu'il cassait tous les blancs en neige comme une grosse brute, je l'ai fait à sa place et je l'ai transformé en sorbetière : ça lui fait un entraînement au moins, même si il tire la tronche depuis un moment -pour changer-.
Quand tout le monde arrive, tout est prêt. On a mis plus de temps a nettoyer la cuisine qu'à préparer je pense... Natsu a cramé un quart des crêpes et troué les suivante. Heureusement qu'il apprend vite. Grey a réussi à faire des grumeaux dans la glace, je savais même pas que c'était possible. Mais je pense que tout le monde était content.
Là, je suis en entraînement avec Lucy et Reby, comme hier, avec Caprico quasi toute la matinée. Je pars deux heures avant midi, histoire de voir où j'en suis avec mon contrôle magique. Je me suis postée entre deux dunes près de la mer. Je parviens à maîtriser le "corps aqueux" maintenant, je vais tenter de faire des sphères constantes. J'envoie l'énergie dans mes mains, ça picote un peu. Au début ça foire très vite, mais j'y arrive assez facilement contrairement à mes attentes. Est-ce que je tente..? Aller on va tenter...
—Nébuleuse d'eau ! j'hurle.
Ça rate. Je m'attendais pas à sortir la voix de la Jubia déter, ça m'a déconcentrée. Ça fait drôle. Bon ben tant pis, on réessaie... Je dois faire ça depuis une petite heure, je suis exténuée. Mais j'ai réussi. Je me laisse tomber sur le sable.
Merde, il est quelle heure ?? Je vais rater Virgo moi ! Je me redresse vite, avant de voir Grey assis à côté de moi -en caleçon, ouf-.
—Ça y est t'es réveillée ?
—Euh, oui. Qu'est ce que vous faite la monsieur Grey ?
—Tu peux me tutoyer depuis le temps hein...
—Oh... Jubia va essayer...
ENFIN ! C'était vraiment chiant à force...
—Sinon, je me doutais que t'allais encore t'épuiser alors je suis resté là pour t'aider à marcher après, continue-t-il.
—Mais je..Jubia va très bien !
Je me lève pour lui prouver mais retombe aussitôt.
—Ok ça va pas, j'avoue.
Grey soupire et m'aide à me lever.
—Aller, monte, ordonne-t-il, et se mettant dos à moi.
—Quoi ? Mais non, ça va aller !
—Fais pas l'enfant et monte, on ira plus vite. Tu voulais rejoindre Lucy non ?
—Euuh... Oui.
Voyant que je ne bouge pas, il le fait à ma place. Je me retrouve sur le dos de Grey, comme une petite fille. Une petite fille qui pèse lourd par contre...
—T'es prête ?
—Prête pour quoi faire ?
Il n'attend même pas que je réponde et il fonce vers la mer.
—Attends Grey ! Tu vas faire quoi au juste ?
—Pose pas de questions et accroche-toi !
Je le vois former un objet dans sa main... Un truc plat... Une..planche de surf ?! Il est pas sérieux ?...Il la balance à l'eau et cours de plus en plus vite.
VOUS LISEZ
Dans la Peau de Jubia Lockser
Hayran KurguCalypso Ilsae, adolescente 17 ans, passe de sa routine de lycéenne de la vie réelle à la vie de membre de Fairy Tail. Pas n'importe comment : dans la peau de Jubia, personnage à qui elle ressemble très peu, avec des manies bizarre et surtout une mag...