Prologue

1.1K 66 38
                                    

Bonjour/soir !

Promis je la fait courte x)

Je rédige à nouveau cette intro après avoir fini d'écrire cette fanfiction, pour te prévenir cher lecteur / chère lectrice, des faits suivants :

-J'ai écrit ça pour le fun, donc c'est une histoire très légère, sauf à la fin (à partir du chapitre 18-20 je crois, et ça va crescendo )

-Je ne prendrais jamais comme affront le fait qu'on corrige mes fautes d'orthographe, de syntaxe ou un oubli d'espace, au contraire

-Cette fanfiction comporte un OC, imaginé par moi-même (c'est le principe)

J'espère que vous passerez un bon moment^^


----------------------------------------



Comme à mon habitude, je surfe vite fait sur les réseaux sociaux en rentrant des cours. Et là, c'est le drame. Nan je blague. J'aime bien dramatiser tout et n'importe quoi.

Je disais donc, je vois passer une image sur un blog que je suis :

Les Animes C'est La Vie à posté un commentaire : "Tu as le pouvoir de passer un an dans ton anime préféré, mais pour cela tu dois révéler ton plus grand secret à tout ceux qui te connaissent. Que fais-tu ?"

Liké par Calypso Ilsae et 355 autres personnes.

Je poste un commentaire en réponse en dessous aussitôt : "Jle faiiiiiis et je vais vivre à Fairy Tail XD"

Balancer mon plus grand secret c'est rien du tout pour aller vivre avec la guilde. Sans déconner, est-ce qu'il y a fan de Fairy Tail quelque part qui n'a jamais rêvé de rencontrer Lucy, de faire une bataille d'insultes ridicules avec Natsu et Grey, d'écrire des sortilèges avec Reby, de se disputer Grey avec Jubia, de se battre en duel avec Erza ?

Ce serait tellement bien si ça marchait pour de vrai. Ce genre de publication, ça a le don de te déprimer. Il y a des fois où je me dis que je suis pas née au bon endroit. J'aurais largement préféré avoir été créée par la plume de Mashima. Pas que je déteste mon entourage, loin de là, mais c'est juste que parfois on a vraiment pas les même délires. Je suis un peu difficile à comprendre.

Si ça pouvait marcher en vrai, je serais la plus heureuse du monde. Mais on vit dans un monde sans magie, sans mages et sans chasseurs de dragons. C'est nuuuuuul !

Je me dirige vers les escaliers pour aller dîner, un sourire béat sur le visage.  

Mais bon je peux rien y faire. À part rêver. Ouah, trop bien...

Taper dans la main de Natsu...

Péter les plombs avec Lucy...

Fantasmer sans aucune gêne avec Jubia...

Faire la tronche constamment comme Grey...

Chanter avec Mirajane et Gajeel...

Mettre le bordel avaaaaAAAAAAH !

Je me cogne plusieurs fois avant de m'arrêter. J'entend la voix de mes parents au loin.

—Calypso ! Reste avec nous ! Cal...

Je n'entend pas la suite, j'ai déjà sombré dans un sommeil écrasant. Un sommeil sans rêve, très ennuyant et très long. Mais il m'est impossible d'ouvrir les yeux.

—Jubia ! Jubiaaaa ! 

J'ouvre les yeux doucement. Un mal de tête terrible me fracasse le crâne. Je ne vois pas clair.

—Elle se réveille !

Mon œil s'habitue peu à peu à la lumière de la pièce. Je suis allongée dans un lit aux draps blanc. J'ai comme un énorme poids sur la poitrine. Je regarde la personne qui me secoue comme un damné depuis un moment.

—Enfin ! Tu m'as fait peur ! dit-il.

Des cheveux noirs bleutés. Le torse dénudé avec un tatouage bleu marine. Une chaîne. Non, impossible... Grey ? Je crois que je suis en train de rêver.

—Tu as fais une sacré chute tu sais, dit Mira en surgissant derrière le mage de glace. 

Elle me tend un miroir, pour que je constate les dégâts de moi même. J'ai un énorme bandage qui laisse deviner un hématome du même ordre. Je regarde le reste du reflet. 

—AAAH! j'hurle, paniquée, en jetant le miroir à l'autre bout de la pièce.

—Qu'est ce qui ne va pas, Jubia ? demanda Wendy d'une voix aussi paniquée que la mienne, à mon chevet

Jubia. 

Jubia ?

JUBIA ???

Ça peut pas être vrai.

Je suis Jubia Lockser. Ou plutôt Calypso Ilsae, dans la peau de Jubia Lockser.

Là, c'est le drame.








Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant