J'émerge avec des sifflements dans les oreilles. Ma tête me fait mal, pour changer. J'ai les bras et les jambes engourdies. Mon corps s'enfonce dans quelque chose de mou. On dirait mon lit. C'est mon réveil qui fait ce bruit horrible ? Oh merde on est lundi...
J'ouvre mes yeux en grognant, pour faire face à un plafond en bois. Et des draps blancs. Et d'autres lits.
Non, finalement j'ai toujours une poitrine d'emprunt énorme. Ça me rappelle plutôt mon arrivée, sauf que cette fois je gère : les draps sont secs. Enfin si je suis de retour à l'infirmerie c'est que je ne gère pas tant que ça...
Comment je me suis retrouvée là moi ? On venait de rentrer de l'entraînement, et puis je crois que Makarof a donné la composition de l'équipe du tournoi... Ah oui ! Je me suis éclipsé avant qu'il finisse. Pourquoi faire déjà ? Je voulais m'entraîner sans me faire remarquer pendant qu'ils débattaient mais c'est complètement idiot comme raisonnement en fait, vu qu'ils étaient à côté. J'ai dû m'endormir où une connerie du genre et je me suis retrouvée là. Ouais, ça doit être ça. Vu mon état de fatigue il est extrêmement probable que je me sois endormie après une micro pause. Ma stupidité m'accompagne partout décidément.
Je tente de me lever, mais je m'emmêle les jambes dans les draps et finit face contre terre. Ça ressemble plus à la naissance d'un oisillon qui ne sait ni voler ni se tenir sur ses pattes. C'est dingue ça.
Le sol tourne dans tous les sens, des comètes passent devant les yeux. Mais je réussit quand même à ramper jusqu'à la porte de sortie de l'infirmerie, par miracle. Je marche comme quelqu'un qui décuve tout juste, en me cognant aux meubles au passage, et puis je m'écroule contre la poignée. La porte bascule et mes mains glissent, et je retrouve mon ami le sol, ça faisait longtemps... Je dois avoir autant de grâce qu'une baleine dans une pataugeoire. Je suis dans mon élément, c'est le côté positif... Je désespère.
—Aïe, je grogne, saoulée.
—Jubia ! m'interpelle une voix rauque. Tout va bien ?
Je décolle mon nez du sol et observe Gajeel, qui me tend sa main pour me relever.
—Jubia va bien, merci Gajeel...
—Eh bien parfait, pile au bon moment ! s'exclame le maître.
Je me sens un peu vaseuse. Je vois flou. Quoi ? Quel bon moment ? Je parvient à distinguer la silhouette harmonieuse de Mirajane dans la brume. Elle me prend un bras, et Gajeel me soutient de l'autre pour me faire avancer près de l'attroupement, autour du maître.
—Ne t'inquiètes pas, Wendy t'a administré les premiers soins avant de partir. Tu devrait bientôt être rétablie.
—Mais qu'est ce qu'il se passe ? je souffle en manquant de trébucher une nouvelle fois.
—Tu étais partie t'entraîner et tu t'es évanouie. C'est ton cher Grey qui t'a ramené, tu devrais être heureuse, me sourit-elle avec une lueur taquine dans les yeux.
—Oh...
—Bien, maintenant que tout le monde est finalement arrivé...
Il insista fortement sur cette phrase, jetant des regards assassins vers l'unité Raijin et Gajeel.
—... Nous allons dévoiler les membres de la deuxième équipe de Fairy Tail !
S'ensuit un brouhaha de surprise. Le maître riait, fier de son effet. Tous les membres s'exprimaient à base de "sérieux ?!", de "mais c'est génial !" et de "mais c'est quoi cette blague !".
—Bon calmez-vous ! rugit Makarof. Cette année nous avons pu inscrire deux équipes, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais je compte bien en profiter, ça nous aidera à gagner les trente mille joy... HUM! Je veux dire la première place... Je voulais réserver la surprise à l'équipe A et partir dans le train suivant mais certains idiots ont pensé que c'était une bonne idée d'arriver à la dernière minute ! Résultat, on partira tous dans le dernier trajet possible qui nous fera prendre plusieurs correspondances, en clair on n'arrive que demain en fin de matinée au mieux. Surtout, remerciez Gajeel et l'équipe de Luxus !
VOUS LISEZ
Dans la Peau de Jubia Lockser
Fiksi PenggemarCalypso Ilsae, adolescente 17 ans, passe de sa routine de lycéenne de la vie réelle à la vie de membre de Fairy Tail. Pas n'importe comment : dans la peau de Jubia, personnage à qui elle ressemble très peu, avec des manies bizarre et surtout une mag...