19

268 29 52
                                    

PDV Calypso / Jubia

Avec mes yeux embués à cause du vent pendant la chute je vois extrêmement flou. Mais difficile de ne pas reconnaître une touffe de cheveux argentés.

—L... Léon ?

—Tout va bien Calypso ?

—Oui, merci. Heureusement que t'étais là, je souris.

—Mais toujours voyons, pouffe-t-il. 

Je ris avec lui. Ce jeu de fausse drague à l'air de l'amuser beaucoup, et j'avoue que moi aussi ça me fait rire.

—Euuh... Tu peux me poser maintenant, je fais remarquer.

—Je peux, oui... Mais est-ce que je le veux ?

Ses yeux rieurs se rapprochent quand il penche sa tête vers moi. On est très proches. Trop proches à mon goût là. Le rire nerveux commence à sortir, alors que je sens mes joues brûler furieusement. Je dois être complètement rouge. Ses grands yeux sombres m'hypnotisent. Comme s'il y avait un monde à l'intérieur. Il me semble familier...

Il finit par éclater de rire et me poser au sol en me tenant encore les mains, pour éviter que je fasse une énième rencontre avec ce très cher sol.

—Relax, dit-il. C'est terminé, et grâce à toi on s'en s'est sorti pas trop mal.

—Vous êtes là ! crie Grey en arrivant vers nous.

Grey arrive en courant d'un autre bout de l'arène.

—Jubia va bien, merci de t'en soucier Grey. Et toi ? 

—Ça va bien, je me suis pris la dernière attaque de Rufus comme un débutant mais rien de grave. Même si ça m'agace un peu. 

—Ah bravo, le taquine Léon. Jubia nous avait prévenus pourtant. 

Grey lui adresse une tête blasée, prêt à répondre mais l'homme-citrouille l'interrompt : 

—Et voici le classement de cette première épreuve! 

Les écrans magiques réapparaissent au centre du stade. Qu'est ce que ça a donné ? 

—Sans surprises, Sabertooth s'impose en favori dès la première épreuve grâce au ménestrel de la lune rouge, Rufuuus Loooooooore ! 

 Sans surprises, effectivement. Mais... 

—Léon Bastia offre à Lamia Scale la deuxième place ! 

Léon n'a pas l'air vraiment étonné, mais visiblement maître Babasama n'est pas satisfaite. 

—6 points...? s'étonne Grey. 

 C'est deux de moins que Rufus, et pourtant ça lui paraît énorme. M'enfin pas étonnant, je dois avoir quoi... 3 ou 4 points au mie - 

—En troisième place... Oh ! Que vois-je ? Serait-ce la résurrection des fées ? Fairy Tail B s'accapare la dernière place du podium grâce à Jubia Lockser ! 

...Pardon ? 

—L'équipe A guidée par Grey Fullbuster suit de très près ! C'est incroyable cher spectateurs ! C'est une véritable remontée en puissance ! Sont-ils de taille à affronter les champions incontestés de Sabertooth ? 

Quoi quoi quoi ?Je fixe Grey, complètement paumée. 

—Fait pas cette tête, t'es sur le podium ! 

—Mais... 

—Jubiaaa ! 

Mirajane et me saute dans les bras et Gajeel m'adresse une frappe amicale. 

Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant