23

239 28 68
                                    


PDV Léon 

L'épreuve est finie depuis une petite heure. J'ai débarqué à l'infirmerie sans tarder, et j'ai évidemment été apostrophé très gentiment par Grey : 

—Qu'est-ce que tu fais là, l'iceberg ?!

—Je suis venue voir une amie, quoi, j'en ai pas le droit ? ai-je rétorqué, de mauvaise humeur. 

Lucy s'est réveillée quelques temps après l'arrivée de tous les membres de Fairy Tail participant au tournoi -l'infirmerie étant interdite aux spectateurs- et s'est rendormie aussitôt. Ça fait déjà une heure qu'on est tous là. Je suis assis près de Calypso, sous les traits fatigués de Jubia. Je n'arrive toujours pas à réaliser comment une fille d'un monde si différent du mien ai pu maîtriser aussi bien un pouvoir qui n'est pas le sien. Et cette dernière attaque... J'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vue tomber, évanouie, pendant que Minerva peinait à gérer son attaque. Je me suis alors précipité sur le terrain pour la rattraper, rejoint par Grey. Wendy s'est empressée de lui administrer les premiers soins, laissant Lucy dans les mains de Cherrya. Et puis elles ont été transférées à l'infirmerie, et interdiction d'entrer pendant un moment qui m'a paru beaucoup trop long. J'ai bien eu le temps de me faire un sang d'encre. 

J'ai évidemment été le premier à entrer quand Polyussica en a eu assez de m'entendre faire les cent pas devant la porte.

Et maintenant, tous les membres des équipes de Fairy Tail sont arrivés, à temps pour voir Lucy se réveiller vaguement pour sourire à tout le monde, et récupérer ses clés, avant de retomber de fatigue. Mais Calypso ne s'est toujours pas réveillée. 

J'y pense...

Peut-être que le choc aura fait revenir l'esprit de Jubia ?... Étrangement, cette idée me rend triste. Je serais heureux que Jubia revienne, c'est certain... Mais ne pas même pouvoir dire adieu à Calypso... Rien qu'à y réfléchir, je sens comme un bris dans ma poitrine. 

Ne pense pas à ça, Léon. Laisse le temps faire, on verra bien ce qu'il se pa-

—Ah !

Mes pensées s'évanouissent en un instant, avec le cri singulier de la fille au cheveux bleus décoiffées, réveillée en sursaut devant moi. 

—Jubia ! s'exclame Wendy, à côté de moi.

Elle respire bruyamment, les yeux grands ouverts. Elle semble vraiment perdue. Il lui faut encore quelques secondes pour qu'elle réalise où elle se trouve.

Laquelle est-elle ?

—Ugh... grimace-t-elle en refermant les yeux. 

Tout le monde s'atroupe près d'elle, jusqu'à ce que Polyussica rouspète pour lui laisser un peu d'air

—Qu'est ce qu'il s'est passé...?

—Ne bouge pas, tu risque d'aggraver tes blessures.

Laquelle est-elle ?

—Quoi... ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

—Minerva t'a salement amochée, lâche Gajeel. Tu t'es bien battue, camarade. 

Laquelle est-elle ?

—Tu peux être fière de toi, lui sourit Mirajane.

Elle ne répond pas, occupée à nous observer un par un, les yeux grands ouverts. 

 —Monsieur Léon ? murmure-t-elle en m'apercevant au milieu des fées. 

"Monsieur ?"

Non... 

Dans la Peau de Jubia LockserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant