Chapitre 11

106 6 14
                                    

Pdv Rogue:
Moi- mon dieu! Que je comprend rien en mathématiques ! Dis-je à Yukino en sortant de la classe.
Yukino- ah ! C'est pas si difficile que ça voyons ! Ne vous inquiétez pas, monsieur cheney vous allez finir par comprendre dit-elle avec un grand sourire
Moi- est ce que vous auriez saisi la théorie miss. Agria dis-je avec surprise.
Yukino- ce n'est pas parce que je suis une lady que je ne suis pas intelligente, c'est très sexiste venant de votre part très cher, vous me décevez beaucoup. Dit-elle n se retournant vers moi.
Moi-pardonnez moi je vous en prie, ce n'était pas mon intention.
Yukino- je plaisantait voyons, ma blague vous à déplu, vous m'envoyer navré dit elle avec un rire jouer.
Moi-oui en effet dis-je en arrivant à mon casier.
Moi-où allons nous manger ce midi? Demandais-je.
Yukino-mais dans les prés très cher comte.
Moi-et vous savez ce que l'on dit sur les prés.
Yukino-je sais pas qu'est ce qu'on dit?avec un sourire moqueur.
Moi- on dit que l'amour est dans le pré.
Yukino et moi-hahahhahahaha
Moi-bon on arrête ce délire avant d'avoir l'air débile.
Yukino-ok mais on c'est jamais peut-être qu'un jour le comte et la lady referont surface hihihihi.
Moi-j'espère pas hahahahaha.
Yukino-si non si tu veux je pourrais t'aider à comprendre en mathématiques dit elle avec un grand sourire.
Moi-ah!oui j'aimerais beaucoup! Dis-je en souriant légèrement.
Yukino-d'accord on pourrait étudier ensemble samedi soir ,ça te va ? Demandais t-elle.
Moi-oui je crois, je vais regarder ça, je te tiens au courant dis-je en souriant et en ouvrant mon casier.
Yukino-d'accord mais tu peux pas refuser , tu trouvera pas une meilleure professeure que moi dit elle avec le grand sourire.
Moi-oui j'en suis sûr dis je en riant , en prenant mon sac à lunch , en fermant la porte de mon casier et en verrouillant mon cadena.
Yukino-bon on va à mon casier dit elle en souriant.
Moi-à vos ordre ma belle, yes yes my lady dis en faisant un révérence.
Yukino-hahahaha ne fait plus jamais ça d'accord majordome.
Moi-je vais me gêner dis je en rigolant un peu.
Yukino et moi sommes par la suite partis en direction de son casier, lorsque nous sommes arrivé à son casier, Yukino a déverrouillé son cadena, a ouvert son casier, à ranger son cartable de mathématiques, elle à sorti sa boîte à lunch, elle a fermer son casier et à barrer son cadenas.
Yukino-bon il faut attendre Gajeel et Reby maintenant.
Moi-ouais j'espère qu'il ne tarderont pas dis-je avec un ton remplis d'impatience.
Yukino-ouais moi aussi dit-elle avec un léger sourire.
Quelques minutes plus tard, Gajeel et Reby arrivèrent.
Gajeel-Salut.
Yukino-bonjour.
Moi-euh...allo.
Yukino-bon on va dehors.
Reby-oui allons y dit elle en souriant.
Nous sommes par la suite sortis du bahut et nous sommes aller nous installer sur une des  tables à pique nique. Je me suis assis , j'ai ouvert ma boîte à  lunch et j'ai sortis mon sandwich au poulet. J'ai commencer à prendre quelques boucher quand la discussion à commencer
Reby- Yukino ça va ? On a pas vraiment eu le temps de discuter depuis que tu as rompu avec le connard de service!
Yukino- il s'appelle sting.... et oui ça va je ne reprendrais pas avec lui cette fois si.
Reby- ouais c'est ça tu disais ça aussi la dernière fois dit-elle en levant les yeux au ciel.
Yukino-je me laisserais plus manipuler par lui, j'ai compris son petit jeux cette fois.
Reby-J'espère bien il ne te méritait pas ce connard.
Moi-hey... si c'est pas trop indiscret.... j'aimerais comment une fille aussi gentille et douce comme toi à pu finir avec un mec comme lui?
Reby-ah! C'est très indiscret!! Dit elle comme vexer.
Yukino-Reby de un c'est à moi qu'il a poser la question , de deux c'est pas si indiscret que ça. Bon pour répondre à ta question eh bien.... il n'était pas comme ça avant que je sorte avec lui.... il était super gentil et il était carrément un type sympa.
Moi-string sympa pffff laisse moi rire et qu'est ce qui s'est passer ?
Yukino-la vérité c'est que je ne sais pas.
Reby-non c'est pas ça !!moi selon moi il à jouer la comédie pour te séduire ma belle !!!
Gajeel-ouais c'est clair qu'il ta rouler ma pauvre.
Moi- arrêter vous êtes qui pour la juger ça aurait pu arrivé à n'importe qui.
Gajeel et Reby-oui tu as raison désolé Yukino.
Gajeel-sinon.... est ce que je suis le seul qui a de la difficulté en math, je veux dire c'est dingue ça, c'est incompréhensible comme notions.
Yukino-non Rogue aussi à de la difficulté.
Reby-tu vois Gajeel je t'avais dit que tu étais pas seul dit-elle en frappant légèrement Gajeel.
Yukino-Rogue on va sûrement réviser ensemble samedi soir , vous voulez venir ?
Gajeel-oui .
Reby-oui oui pourquoi pas dit elle en hochant les épaules.
Reby-c'est chez qui? Demanda-t-elle
Yukino-chez moi ça vous va?
Reby et Gajeel-oui
Moi-hum...oui mais il va falloir que je vérifie avec mon père si je peux ou pas et j'ai pas ton adresse.
Yukino-ah oui c'est vrai je vais te l'envoyer par texto.
Moi-ok parfait.
....

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant