Chapitre 12

111 4 4
                                    

Pdv de Rogue
Bon ! Je suis content j'ai réussi à passer au travers de ma deuxième journée sans encombre et ce qui est le plus surprenant c'est que j'ai même réussi à m'amuser. En y repensant je pense que je  dois tout ça à Yukino, c'est grâce à elle que j'ai pu avoir des amis avec qui dîné, c'est elle qui m'a aider quand je me suis évanoui et j'ai aussi grâce à elle retrouver mon ami d'enfance Gajeel. Je sais pas quoi faire à propos de la proposition que ce crétin de sting m'a faite, est-ce que je dois accepter ou pas ? D'un côté ça me permettrais que ma vie soit moins un enfer donc ça serait  positif , mais d'un autre côté je ne voudrais pas permettre à ce connard de service de sortir à nouveau avec Yukino et en plus je sais qu'elle mérite tellement mieux que lui. Elle mérite un mec qui saura la faire rire et la rendre heureuse et comblé. Elle n'est pas un simple objet qu'on peut manipulé comme ça merde!! Elle est réellement beaucoup plus que ça , elle est gentille, intelligente, drôle et elle a sourire si beau qu'il nous fait fondre sur place quand on le voit. Je peux pas laisser faire ça , je peux pas , mais si je le fait pas alors c'est moi qui va...... non ! Non! Non arghhh ne soit pas égoïste Rogue .... Je sais vraiment  pas quoi faire et tout ce bouscule dans ma tête. J'ai peur que si je dis oui que  ça me mette dans le trouble et ce qui me terrifie encore plus que ça c'est que Yukino puisse le découvrir et qu'elle ne veulent plus m'adresser la parole. Ça si ça arrive je ne sais pas si je pourrais me le pardonner, si je la perd je sais pas si j'y survirerez, je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment que je ne peux pas vivre sans elle, mais je pense que c'est sûrement parce que j'ai retrouver le sourire grâce à elle et ça je lui en suis extrêmement reconnaissant. Surtout que depuis toujours je n'aurais jamais osé croire que le bonheur voulait de moi et maintenant mon coeur si sombre fait éclipse face à la lumière. J'ai l'impression qu'elle illumine ma vie, je sais que c'est bizarre , mais j'ai eu cette impression que c'était la source de lumière que j'avais tant chercher toute ma vie et je sais ce que vous pensez « mais Rogue tu la connais à peine alors comment peux tu croire cela?» c'est tout simple je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation , mais vous savez quoi moi aussi j'ai pensé exactement la même chose au vous. Ah! Qu'est ce que je dois faire nom de dieu !!!! Je suis perdu et confus. Qu'est ce que je vais faire argh!!! Je dois faire quoi selon vous ? Qu'est ce que je dois faire ? J'en sais rien, c'est ça le problème j'en sais rien et ça m'énerve de pas savoir. Vous feriez-quoi à ma place ? Hein? Vous feriez quoi ? En plus il va falloir que je demande la permission à mon père pour samedi et j'espère de tout coeur qu'il dira oui. Je comprend tellement rien en mathématiques donc ça m'aiderait vraiment beaucoup si mon père dirait oui, mais bon ça me surprendrais qu'il serait d'accord il va sûrement me battre ce soir, je sais pas pourquoi je le sens , il va sûrement encore m'en vouloir pour hier, alors je vais attendre à demain avant de lui demander et je pense bien que c'est un choix judicieux. Du moins je l'espère, souhaitez moi bonne chance avec mon père ou devrais-je dire pas de chance étant donner que vous savez très bien ce qui m'attend à la maison. Si mon père me dit oui alors je serais tellement heureux et combler. Je sais il va probablement dire non et je ne devrais pas m'accrocher à de faux espoir ,mais je vais le faire quand même. En tout cas, j'espère que j'aurais les idées claires demain et que j'aurais pris ma décision à propos de sting. on dit souvent que la nuit porte conseil alors...j'espère de tout coeur qu'elle m'aidera à prendre la bonne décision et qu'elle me guidera sur le droit chemin. Je ne voudrais surtout prendre la mauvaise et le regretter toute ma vie après. Pitié !!! Faite que je prenne la bonne décision!!!! S'il vous plaît , je vous en prie !!!!
Sur cette pensée je me suis assoupie dans mon lit et je suis tomber dans un sommeil profond.
...

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant