Chapitre 14

82 4 2
                                    

Pdv Rogue:
Lorsque la journée fut terminé , je suis partis en direction de la classe où la retenu aura lieux, après quelques minutes je suis arrivé à la classe, là où sting et d'autres élèves était assis à quelques bureau. Je suis par la suite à aller m'asseoir à l'un des pupitres
Monsieur igneel-bon! Maintenant que tout le monde est présent je vais vous attribuer vos tâche pour la retenu, bon Grey et loki vous aller nettoyer les toilettes des gars, Laxus et Freed vous allée nettoyer les vestiaires des mecs et pour finir sting et Rogue vous aller enlever toute les gommes coller en dessous de chacun des bureaux, bon! Aller tous à vos poste.
Les autres élèves de la retenu son tous partis faire la tâche qui leur avaient été attribué, pendant que je suis partis à l'avant de la classe pour prendre deux grattoir et je suis aller en donner un à sting. Après que sting  pris son outil , nous sommes partis dans le local de musique pour commencer notre tâche. Lorsque nous sommes arrivé à la salle de classe de musique, sting et moi avons pris nos grattoir et nous avons mis nos mains à la pâte.
Pdv de sting
Oh! Non je suis pris pour travailler avec lui ,pfff non mais j'y crois pas! qui a décider ça! non mais sérieusement! bon  de toute façon j'ai pas mon mots à dire! Ouais c'est vrai! Il faut que je sois gentil maintenant sinon je pourrais pas récupérer Yukino, je ferais n'importe quoi pour elle, y compris supporter ce pathétique de rogue. Elle m'appartient et personne ne pourra me la prendre. Elle est à moi et à personne d'autres. Celui-ci qui voudra me la voler il devra ce frotter à moi, elle à moi, à moi!  Si quelqu'un ose la toucher ou être amoureux d'elle je le tue, vous entendez je le tue ! je le tuerais de mes propres mains et vous voulez savoir pourquoi tout simplement , parce que il y a personne au monde  qui pourra l'aimer plus que moi. Je suis prête à faire n'importe quoi pour elle, je suis prête à mourir et même à tuer. Je fut sortis de mes pensées par la voix de Rogue.
Rogue- tiens ton grattoir dit-il d'une voix basse.
Moi-Merci
Nous sommes par la suite en direction du local de musique. lorsque nous avons commencer à retirer les gommes dès bureau, j'ai déposer mes yeux sur Rogue par hazard, la chemise de rogues laissait place à ça peau quand celui-ci grattait et c'est là que j'ai vu un bleus dans son dos, mais pas un petit bleus, c'était un bleu de couleur très foncer.
Moi-C'est quoi ça dans ton dos? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Rogue- de quoi tu parle dit-il en replaçant ça chemise pour cachée l'hématome.
Moi-Ben ça le bleu dans ton dos ! Dis-je en pointant son dos.
Rogue-je vois pas de quoi tu parle, il n'y a pas de bleu.
Moi- mais oui regarde dis-je en tirant sur sa chemise,
Rogue-lâché moi! Lâche moi! Ne me touche pas !!!! Je n'aime pas ça dit il en se débattant et en criant
Moi-oh ! Mon dieu !! C'est quoi ça t'en a pas seulement un t'en a plusieurs!!!!dis-je
Moi-qui t'a fais ça ?
Rogue-personne dit-il en croisant les Bras.
Moi- est ce que c'est mes amis ?
Rogue-non dit-il en soupirant
Moi-est ce que c'est ton père ? Demandais-je
Il hochât la tête  en guise de réponse.
Moi-est ce que ça fait mal demandais-je d'un voix casser.
Rogue-un peu.
Moi- pourquoi tu le dis à personne?
Rogue-toi écoute moi tu dois le dire à personne ok, personne tu m'entend jamais, t'a compris JAMAIS!!!! Hurla t'il en me sautant à quasiment au cou.
Moi-c'est bon c'est bon je dirais rien c'est promis.
Rogue-je sais pas si je dois te faire confiance mais je suppose que je n'ai pas le choix.
Moi- oui un peu.
Nous avons par la suite continuer notre travail dans le silence.
....

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant