Chapitre 5

146 9 9
                                    


Pour les âmes sensibles je vous conseille de passer au prochain chapitre en résumé il se fait battre.

Pdv Rogue
Je suis entrer chez moi , je déposais mon sac à dos par terre quand mon père arriva devant moi et me fit sursauter. Il me regardais avec le même regard noir , remplis de haine qu'il utilisait toujours avant de me frapper. J'avais tellement peur, je tremblais comme une feuille et j'avais le souffle court.
Mon père-chut n'est pas peur...  la peur c'est pour les tapettes et mon fils c'est pas une tapette...dit il avec un ton sévère
Mon père- alors comme ça tu t'es battu?
Moi- oui dis-je en baissant le regard.
Mon père- tu sais que moi je paye pour cette foutu école!!! Dit il en hurlant.
Moi-oui dis je en hochant la tête.
Mon père- tu c'est que ça va coûter cher hein? Sale morveux ingrat!!! Dit il avec un ton méprisant.
Mon père- maintenant tu va aller dans ta chambre , tu vas my attendre sagement  et je vais venir te donner une bonne correction!!! Dit-il en me tirant par le collait et en me poussant par terre violemment.
Je suis partis en courant dans ma chambre , je me suis mis en boule en sanglotant, et j'attendais l'arrivé de mon père avec la peur au ventre. Je savais déjà ce qui m'attendais, c'était soit qui allait me frapper de toute ses forces, soit il allait utiliser sa ceinture , ou peut-être même les deux et dans tout les cas aucune de ses options ne me fait plaisir. Quelques seconde plus tard,  mon père entra dans ma chambre, lorsque j'ai croiser son regard remplis de haine, mon coeur s'est mis à battre  si vite et ma respiration devenait irrégulière. J'avais tellement peur, j'étais figer sur place mon corps ne répondait plus et Maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est attendre que ce terrible moment passe. Lorsque mon père commença à détacher sa ceinture, je savais déjà quel option il avait choisi et il ne me restait plus rien d'autre à faire que de ne pas bouger et d'endurer mille et une souffrance pendant les prochaines minutes ou même les prochaines heures. En tout cas, le temps qui lui faudra pour se défouler sur moi et pour se calmer. Mon monstre de père commença à plier sa ceinture et c'est là que je savais que ça allait commencer.
Mon père- t'es prêt je vais t'apprendre moi à ne pas me respecter petit avortons !!!! Dit il en me fouettant mon dos avec sa ceinture.
Mon père-ici c'est ma maison , mes règles et toi tu les as enfreintes espèce d'enfant égoïste dit il en me donnant trois coup de suite.
Mon père- tu devrais me démontrer plus de gratitude espèce de sale môme !!! Dit il en hurlant et en donnant cinq coup d'affilée .
À chaque coup que mon père me donnait, à chaque parole qu'il disait je sentais mon cœur se serrant dans ma poitrine, j'avais mal tellement, tellement mal en dedans comme un dehors, je souffrais, je souffrais à un point telle que je souhaitais juste que ça s'arrête, je voulais juste que le temps s'arrête et que je n'ai plus jamais à souffrir. Chacune de ses phrases, restait imprégné dans ma tête  et m'attaquais comme un poignard en pleins coeur. C'est tellement dur de se demander qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter un sort aussi funeste? cette questions eh bien !  je me la pose chaque jours de ma vie et je ne cesserais jamais de me demander pourquoi. Soudain je n'étais plus capable de contenir la douleur et des larmes se sont mis à couler sur mes joues.
Mon père- tu va arrêter de pleurer espèce de pleurnichard !!!! Dit il en me donnant deux coups pied dans le ventre qui mon couper le souffle pendant un instant.
Mon père- bon c'est assez pour aujourd'hui t'es mieux de plus jamais recommencer  compris!!!dit il en tirant mes cheveux très fort vers le haut.
Moi- je le ferais plus dis-je en regardant le sol.
Mon père sortit par la suite de ma chambre en claquant la porte,me laissant seul avec ma souffrance , ma peine et ma solitude. J'aimerais tellement mettre ma souffrance au fond d'un tiroir , ne plus rien ressentir si seulement c'était aussi simple, mais non la réalité n'est pas comme ça, non moi il faut que je vivre la douleur et il faut que j'attende qu'elle s'estompe peu à peu. Je pleure, pleure à chaude larmes même si je sais très bien que ce monstre ne mérite pas du tout mes larmes et il ne mérite pas du tout que je me sens comme une merde à cause de lui et de ses dires. Personne ne mérite de souffrir comme ça, personne au monde ne devrais vivre quelques choses du genre et pourtant moi c'est mon cas. Je le vis chaque jour et ce depuis que j'ai l'âge 10 ans. Le monde est tellement fou , d'une cruauté et vous n'imaginez même pas à quel point il peut être monstrueux. Parfois j'aime bien imaginez la vie comme étant un loup qui voulait ma peau et personne ne pourra changer ça. Aucune personne ne viendra jamais étendre sa bonté sur mes brûlures et mes blessures. Je souffre, j'ai tellement mal juste à vivre, j'ai plus le goût d'avancer et j'ai plus le goût d'exister, mais comme à chaque fois ma petite étincelle d'espoir habituelle refait surface quand je perd courage et du coup je me retrousse les manches et j'avance.
...

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant