Chapitre 22

76 1 0
                                    

Pdv Rogue
Cela à pris beaucoup de temps , mais je suis enfin heureux, le bonheur à enfin réussi à atteindre mon coeur et ma triste existence et tout ça c'est grâce à Yukino. Elle est ma vie et la personne que j'aime le plus au monde . Vous savez pas mais Yukino et moi sommes en couple depuis quelques mois déjà et je suis tout simplement comblé. Je me fou de si ça déplaît à qui que ce soit que je sois en couple avec elle, je l'aime et je ne la laisserais pas partir. Ces dernier mois il s'est passée beaucoup de choses Yukino et moi avons eu notre premier baiser.
Flashback
Nous étions entrain de prendre une Marche dehors à Noël, quand Yukino a pris une balle de neige te me la lancer dessus. J'ai essuyer la neige sur mon manteau, j'ai commencer à lui courir après.
Yukino- aaaaah tu ne me m'attrapera jamais hahahaha
Moi- tu es sûr car je crois que je vous ai attraper my lady dis-je en lui attrapant Le Bras et en la tournant vers moi.
Il a suffit d'un instant et j'ai déposer mes lèvres sur les siennes. Nous embrassions passionnément et j'avais que plus rien n'existait d'autre au monde à part nous et notre amour.
Moi- wow dis-je en mettant fin au baiser,
Yukino- je t'aime dit elle d'une voix essoufflé
Moi- je t'aime plus dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes à nouveau.
Fin du flashback
Nous avons aussi vécu notre première fois il y a environ un mois, c'était un instant magique, le plus beau moment que j'ai jamais vécu, au début j'avais peur de ne pas être à la hauteur, j'avais peur qu'elle me trouve laid avec tout mes hématomes , car face à sa beauté angélique je ne suis rien, mais elle a su me mettre en confiance et maintenant grâce à tout ces événement je suis plus amoureux que jamais. Je le sais et je ne changerais jamais d'idée elle est l'amour de ma vie, elle est la source de lumière et de bonheur que j'ai attendu toute ma vie. Je l'aime tellement , elle est tout ce que j'ai et tout ce que j'ai toujours désiré . Elle est tout simplement magnifique et parfaite. Je l'aime et personne ne pourra changer ça.
....
Désolé j'ai pas beaucoup écrit ces temps si j'étais en manque d'inspiration

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant