Pdv Rogue
Lorsque nous sommes arriver chez Yukino, nous sommes aller dans sa chambre et nous nous sommes installé sur son lit pour faire nos devoirs.
Moi- Yukino
Yukino- hum ? Oui qu'est ce qu'il y'a ?
Moi- t'es sûr que ça va ?
Yukino -oui oui ça pourquoi tu demande ça ?
Moi- c'est juste que c'est temps si j'ai l'impression que tu m'évite et que tu as quelques choses qui t'envahie. Tu sais si quelques choses ne va pas tu peux m'en parler, je suis là pour toi et je t'aime tu sais. Alors peu importe ce que tu as sur le coeur tu peux me le dire , je ne serais pas fâché bien au contraire je serais rassurer. Oh pardon excuse moi pour le monologue.
Yukino- je ne veux pas t'en parler.
Moi- mais pourquoi si tu ne m'aime plus alors dit le moi et je vais comprendre je t'assure.
Yukino- non c'est pas laisse moi tranquille.
Moi- mais Yukino Pourquoi ne veux tu pas m'en parler ?
Yukino- parce que j'ai peur.
Moi- tu as peur de quoi? De moi je ne te ferais pas de mal je t'aime trop pour ça et tu le sais. Je t'aime alors laisse moi t'aider , s'il te plaît, je t'en prie dis-je d'une voix douce en lui caressant les joues.
Soudain Yukino éclatât en sanglot
Moi- Yukino tu pleure pardonne moi je n'aurais pas dû te demander , je suis désolé mon amour pardonne moi.... je....
Yukino- non c'est pas grave tu as le droit de savoir tu as raison dit-elle en pleurant à chaude larme.
Moi- n'est pas peur je ne m'enfuirais pas en courant peu importe ce que tu vas me dire je serais là pour toi.
Yukino- Je...je....je suis enceinte.
Moi- qu.... quoi ?
Yukino- merde pourquoi je te l'ai dis tu vas partir c'est sûr dit-elle en pleurant encore plus et en sortant de la chambre en claquant la porte derrière elle.
Moi- Yukino attend !!!! Attend dis-je en ouvrant la porte et en courant pour la rattraper.
J'ai finalement réussi à la rattraper et je l'ai prise dans mes bras.
Moi- Yukino pourquoi tu ne me l'a pas dit ? N'est plus jamais peur, plus jamais d'accord pas avec moi. Est-ce que tu vas le garder ? Si tu le garde je serais là je te le promet, je ne te laisserais pas tomber si tu le garde laisse moi être son père et laisse moi t'aimer. Dis-je d'une vois douce
Yukino- Rogue.....je suis désolé....
Moi- ne le soit pas je comprend.
Yukino- je t'aime
Moi - je t'aime plus.
Yukino- au sujet du bébé je pense que je vais le garder.
Moi- d'accord on va s'organiser ne t'inquiète pas je vais trouver travail est ce que tu l'a dit à tes parents peut-être il pourrait nous aider pour le bébé.
Yukino- non je ne l'ai pas encore fais j'ai trop peur.
Moi- je sais crois moi je comprend fais le quand tu sera prête.
Yukino- merci.
Moi- de rien dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
...